Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voyant "FI" qui s'allume sur ST 1300

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyant "FI" qui s'allume sur ST 1300 - Page 3 Empty Re: Voyant "FI" qui s'allume sur ST 1300

Message  XavDK Dim 18 Fév 2018 - 9:04

Non, je n'ai pas essayé le bardal, je vais peut être le faire. Là j'ai commandé un filtre à essence, je suis toujours avec celui d'origine à 111 000 km. Je verrai àprès le changement pour mettre du nettoyant (ça sert à rien de dissoudre la crasse du filtre).
Dès qu'il fera un peu meilleur, je démonterai tout le carénage et passerai tous les contacts au nettoyant électrique (comme je dois changer le moteur de phare, ce sera l'occasion).

XavDK
XavDK

Nombre de messages : 1950
Age : 55
Localisation : 27 Gisors
Moto : 1300 ST 2004
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voyant "FI" qui s'allume sur ST 1300 - Page 3 Empty Re: Voyant "FI" qui s'allume sur ST 1300

Message  bidul777 Dim 18 Fév 2018 - 9:09

Gillou57 a écrit:
XavDK a écrit:Ça recommence, mêmes causes, mêmes effets. Gros bouchon aux deux feux à la sortie du boulot, moteur froid, impossible de se faufiler à cet endroit Rolling Eyes et au passage au 3ème  bâton de chauffe, le voyant qui s'allume et le le ventilo qui se met en route. Dès que j'ai fait un peu de route, je coupe le contact, remet en route et plus de voyant ni de ventilo jusqu'à la fin du parcours. scratch
Ça commence à me chauffer ce voyant, surtout que le ventilo tourne en continu tant qu'il reste allumé.

As tu essayé le bardal dans le réservoir, la pan n'est pas faite pour les bouchons en ville et les sondes dans les pots non plus .

Bien que je ne roule pas très souvent en ville, je vais essayer de mettre de ce produit dans le réservoir.
Si ça n'arrange pas ça ne fera pas de mal. Juste à mon porte monaie. lol!
bidul777
bidul777

Nombre de messages : 8010
Age : 69
Localisation : VEZERONCE-CURTIN ISERE
Moto : HONDA Pan European 09 2016
bleu marine pailleté
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum