Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Besoin de recomposer mes besoins et véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de recomposer mes besoins et véhicules Empty Besoin de recomposer mes besoins et véhicules

Message  Téo38 le Mer 26 Aoû 2020 - 17:24

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur la région de Marignane (épouse mutée là-bas).
De fait, je vais devoir revoir mes besoins et donc recomposer ma galerie de véhicules. La Pan est une machine formidable mais je n'aurai plus l'utilité de tous ses avantages ici.
Ce qui m'amène à sérieusement envisager de m'en séparer.

Pour info, je l'ai achetée via ce forum en 2015 à Grey (qui ne s'est plus connecté depuis 10/2019).
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte via le forum. A noter que je propose d'abord ici pour une vente dans la région (Marignane / Aix / Marseille).
J'ai acheté la moto à 17000 km, elle en a maintenant environ 32000. Pneu AV à faire remplacer, je ferai la vidange pour la vente.
A noter que les 4 bougies ont été remplacées à 21000 et que je fais systématiquement la vidange du pont lors des vidanges.

Une petite photo pour la route, à vous lire via MP.
Very Happy

Besoin de recomposer mes besoins et véhicules Img_0212

Téo38

Moto : Pan European 1300 (2015)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de recomposer mes besoins et véhicules Empty Re: Besoin de recomposer mes besoins et véhicules

Message  Thierrymarina le Mer 26 Aoû 2020 - 17:34

Bonne vente , Téo38 , c'est dommage de t'en séparer , elle est magnifique , bonne continuation dans ta nouvelle région .
Thierrymarina
Thierrymarina

Moto : goldwing 1800 noir de 2015

Besoin de recomposer mes besoins et véhicules Empty Re: Besoin de recomposer mes besoins et véhicules

Message  Téo38 le Ven 28 Aoû 2020 - 11:21

Petit up du week-end.
Pour tout intéressé.e, n'hésitez pas à me contacter par MP Very Happy

Téo38

Message  Téo38 le Mar 8 Sep 2020 - 22:58

Bonsoir,

Oui, bon, je sais, les imbéciles etc. ... ben finalement je la garde parce que c'est quand-même la moto la plus polyvalente que j'ai jamais connu !
Elle est vraiment top cette moto (même si un support GPS et un régulateur de vitesse seraient les bienvenus parfois  Smile).
Embarassed

Téo38

Message  baclyon le Mer 9 Sep 2020 - 15:57

Besoin de recomposer mes besoins et véhicules 128582 bonne décision pour le gps un support et un gps pour le régulateur je suis moins fan peut être sur autoroute Bien
baclyon
baclyon

Moto : pan 1300 noir

750 black widow grise
nc 700 x dct rouge
xcity 125 gris

Message  kw91 le Jeu 10 Sep 2020 - 15:19

C est vrai quelle est très belle !  
kw91
kw91

Moto : Honda 1300 pan european de 2008 Grise

Message  Téo38 le Jeu 10 Sep 2020 - 17:36

kw91 a écrit:C est vrai quelle est très belle !  

Oui c'est vrai merci Very Happy mais ce qui m'impressionne finalement le plus et qui me pousse à la garder, c'est sa polyvalence.
Pour la descendre de Lyon à Marignane, 3h d'autoroute et le seul endroit où j'ai eu mal, ce n'est pas au séant mais à la main droite (accélérateur).
J'ai bien essayé d'intervertir gauche / droite mais à 130 çà devenait gravement casse-gueule pale

Mais bon, j'ai fait 1 seule fois autant d'autoroute en 3 ans alors ... Very Happy

Téo38

Message  Mario07 le Jeu 10 Sep 2020 - 20:23

bonsoir
tu devrais acheter le papillon pour la poignée des gaz , c'set super efficace.

Mario07

Moto : Pan European 1300 de 2011 de couleur grise .

Message  jmlamoto59 le Ven 11 Sep 2020 - 11:27

Je pense que tu as bien fait de changer d'avis car beaucoup ont regretté d'avoir vendu leur Pan.
Pour le GPS tu à les Ram Mount, avec mon smartphone j'utilise une application dédiée qui fonctionne hors réseau et que je peux programmer à ma guise.
Besoin de recomposer mes besoins et véhicules Ram12
jmlamoto59
jmlamoto59

Moto : Pan 1300 ABS
BM 1150 RT
Deauville 650

Message  Téo38 le Dim 3 Jan 2021 - 22:25

Bonsoir à tous,

Et surtout une bonne année 2021, pleine de tours de moto.
Je ré-ouvre mon post, plus de 3 mois après ma dernière réaction puisque la vente de ma Pan va re-devenir réalité.
J'ai besoin en effet de recomposer mon parc de véhicules (nous sommes une grande famille) et je n'utilise plus la Pan depuis plusieurs semaines suite à mon déménagement dans les Bouches du Rhône (près de Martigues précisément).

Ce n'est pas encore la période pour la vente de motos mais si des Pan-lovers sont intéressés par ma bécane, qu'ils n'hésitent pas à se manifester via MP. Cette moto est fabuleuse et c'est un peu avec regret que je vais devoir m'en séparer mais je dois m'adapter à une circonstance professionnelle que je n'avais pas envisagée.

Voilà, tout est dit.
@+

Besoin de recomposer mes besoins et véhicules 826744

Téo38

Message  tigrou le Lun 11 Jan 2021 - 11:35

Rien ne t'empêche de la conserver et de faire de belles balades, même petites, de temps à autre.
Moi-même, je trouve ne pas lui dégourdir les bielles assez souvent, à peine 3750 km en 2020 et 800 km de plus en 2019.
Elle est dans le garage, je la vois quand, je sors la voiture, c'est un pincement au coeur, oui mais au moins, elle est là.

Qu'à cela ne tienne, je suis sûr que tu prends ta décision de manière très réfléchie et je te souhaite une bonne vente.
tigrou
tigrou

Moto : ST1300 rouge de 2005 = plus d'interrupteur de phares :'(

Message  Téo38 le Jeu 14 Jan 2021 - 19:00

Bonsoir et merci Tigrou pour ton post.

Ma Pan n'a pas bougé du garage depuis fin octobre dernier, je ne la prends plus du tout pour le boulot et je n'ai plus le temps d'en faire le week-end. Du coup, ça me fait un peu mal de m'imaginer la laisser faire moins de 500 bornes max par an (voire peut-être moins).

Je ne sais même pas ce que je vais prendre comme moto plus adaptée à ma situation :
- pas de déplacement pour le travail (uniquement fun)
- domicile en région Sud Est donc davantage de petites routes que de route (voire même peut-être escapade à la plage)
- une volonté de baisser le poids tout en gardant un bon rapport puissance/poids
- possibilité de rouler en duo avec ma fille de 14 ans et d'initier mon fils à la moto (7 ans bientôt 8  Very Happy)

Donc pour les intéressés, me contacter par MP, je la mettrai officiellement en vente au printemps.
Pour info, la machine est de 2015, totalise un peu plus de 32000 km, est équipée de phares et clignos avant LED, poignées chauffantes, sacoches de valises. Entretien récent (septembre 2020 réalisé par ... moi-même) : vidanges (huile moteur + cardan + liquide de refroidissement).

Super machine mais ça me fait mal de ne pas la voir rouler Rolling Eyes, autant qu'elle soit utile et agréable à quelqu'un d'autre.
Pour les connaisseurs, j'habite près de Martigues, vers ce que l'on appelle "La côte Bleue" Smile

Besoin de recomposer mes besoins et véhicules Img_6011

Téo38

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut