-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

honda (Moto Concept) à Betting les st Avold - (F 57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

honda (Moto Concept) à Betting les st Avold - (F 57) Empty honda (Moto Concept) à Betting les st Avold - (F 57)

Message  jipe57 Sam 5 Nov 2011 - 11:21

Bonjour à tous

Hier je suis allé faire la révision des 6000 km chez le concessionnaire Honda de Betting (Moto Concept). J'y suis allé compte tenu de la mauvaise opinion que certain d'entre vous ont émis à l'égard du concessionnaire de Thionville.
Outre la révision, ils m'ont installé les poignées chauffantes, la prise accessoire.
Je suis arrivé vers 9h00 et suis reparti au alentour de 12h00. Ils m'ont fait une très bonne impression, bon accueil (proposition de prendre un café) ça ne paraît pas grand chose mais je trouve cela plutôt sympa. Je suis resté à côté du mécano qui a entrepris ma machine (ce n'est pas le genre de chose toujours possible, mais là pas de pb) j'ai pu me rendre compte ,comment il travaillait et le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "Consciencieux". de plus, je l'ai bombardé de question technique et mécanique auxquelles il a répondu sans sourciller. Il m'a également réparé une petite cassure sur le sabot moteur sans me la facturer.
en conclusion, c'est une bonne adresse pour celui qui souhaite que sa monture soit bien entretenue.....
Pour y accéder c'est ultra simple, A4 direction Sarrebruck sortie Freyming et à gauche sur le rond point du Mac Donald, c'est 300m plus loin côté gauche.
ah oui, j'ai payé 220,72 euros pour tout cela sachant que je disposais des poignées chauffantes, de la prise accessoires et du faisceau complémentaire.

a+   Bien
jipe57
jipe57

Nombre de messages : 72
Localisation : Guénange
Moto : Honda Pan european ST1300
noir d'avril 2011
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

honda (Moto Concept) à Betting les st Avold - (F 57) Empty Re: honda (Moto Concept) à Betting les st Avold - (F 57)

Message  DIDOU57 Sam 5 Nov 2011 - 11:54

Content de savoir qu'il reste encore quelques concess sérieux à proximité ! C'est bien car beaucoup de Panlovers de l'Est sont à "proximité" de cette adresse.
Merci pour l'info. Bien
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
honda (Moto Concept) à Betting les st Avold - (F 57) Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum