Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

d'autre moto que des pan sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty d'autre moto que des pan sur le forum

Message  lucky02 Dim 2 Déc 2012 - 11:56

je viens de regarder les photos du visu 2012, de beaux paysages, apparemment une bonne ambiance, mais je suis etonne que sur certaines photos il ny ai que des gold wings, cest bien sur
un rassemblement de pan ??mais toutes les motos sont admises ?? et les harley aussi ??
lucky02
lucky02

Nombre de messages : 368
Age : 76
Localisation : bucy-le-long 02880
Moto : pan europeanne 1300 2010 noire
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  DIDOU57 Dim 2 Déc 2012 - 13:09

Salut lucky,

A priori, tu ne t'ais pas intéressé à l'histoire du forum... les gens en Goldwing sont tous des anciens de ce forum et je ne parle pas de leur âge Wink ...
Nous sommes toujours aussi actifs sur le forum et faisons profiter aux membres de notre expérience de longues années de Pan Européan. Nous avons aussi beaucoup d'affinités personnelles qui se sont créées entre nous dû aux années passées sur ce forum.
Si il y a beaucoup de photos avec des Gold c'est parce que les passagères ont pris des photos, peut être plus que celles des Pan... et comme nous étions regroupés en fin de cortège, ceci explique cela...

Parce que nous avons changé de monture nous devrions quitter le forum et ne pas participer aux rassemblements ? C'est pas parce que les clubs ont ce type de mentalité que nous devrions en faire de même.... nous ne sommes pas un club, si c'est ce que tu recherches, tu n'est pas au bon endroit...
Toutes les motos sont acceptées à partir du moment ou tu es un membre du forum mais bien sûr, pour commencer, arriver avec une Pan n'est pas négligeable....

Si tu recherches des forums ou clubs exclusifs, je te conseille de voir du côté de la FGWCF, des clubs BMW ou Harley....




Dernière édition par DIDOU57 le Dim 2 Déc 2012 - 16:42, édité 1 fois
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
d'autre moto que des pan sur le forum Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  Micheletche Dim 2 Déc 2012 - 13:24

DIDOU57 a écrit:Salut lucky,

A priori, tu ne connais pas l'histoire du forum... les gens en Goldwing sont tous des anciens de ce forum et je ne parle pas de leur âge Wink ...
[EDIT MODO]il est inutile de citer un texte et/ou une photo dans son intégralité. Veuillez sélectionner uniquement la partie importante à laquelle vous voulez faire référence. Merci [/EDIT MODO]

Tout est dit et bien dit
+10


Micheletche d'autre moto que des pan sur le forum 460832
Micheletche
Micheletche

Nombre de messages : 1871
Age : 69
Localisation : Région centre. Loir et Cher
Moto : GW Touring DCT Airbag 2022, en remplacement de ma 13
et une Transalp XLV 600 noire de 1997.
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  mimi62 Dim 2 Déc 2012 - 13:34

OH que oui, dis et bien dis, c'est un forum pan european et des anciens qui en eu une ...
mimi62
mimi62

Nombre de messages : 745
Localisation : MARCK
Moto : PAN EUROPEAN 1300 Gris Clair 2008,
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  franck Dim 2 Déc 2012 - 16:50

Je dirai même qu'ils y en a qui viennent sans avoir jamais eu de pan ,et ce qui compte c'est l'esprit pas la machine ,ceci dit pour être honnète malgrés que je fais parti du club APE je suis toujours un peu géné quand nous avons des photos avec plus de gold que de pan !!

franck

franck

Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : canet en roussillon
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  alsa60 Lun 3 Déc 2012 - 21:12

L'esprit d'entraide, de camaraderie, la convivialité et la passion commune de la moto quelle qu'elle soit, c'est ce qui m'a séduit sur ce forum, et même si je roule en Gold, je ne remercierais jamais assez ma Pan de m'avoir permis de découvrir ce forum où tout le monde, sans exception est le bienvenu et d'avoir fait de super rencontres (et pourtant je suis loin d'être un des membres les plus actifs).
alsa60
alsa60

Nombre de messages : 166
Localisation : 60 Oise
Moto : 1800 Goldwing de 2007 grise
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  bluebird Lun 3 Déc 2012 - 21:33

Alors je pense que le but premier du visu est de rencontrer d'autres membres du forum et ceci sans regarder avec quelle moto il roule.
bluebird
bluebird
Modérateur

Nombre de messages : 7080
Age : 56
Localisation : Vallorbe(Suisse)
Moto : Honda Pan European 1100St ABS/TCS de 1996 BLEU/noir
d'autre moto que des pan sur le forum 612732

Date d'inscription : 31/03/2010

https://paneuropeansuisse.motards.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  golgoth22 Lun 3 Déc 2012 - 22:23

salut tout le monde,
je pense que lucky02 ne voulais en aucun cas dire du mal ,juste son interrogation de voire autant de gold ...

d'autre moto que des pan sur le forum 2978420592
golgoth22
golgoth22

Nombre de messages : 378
Age : 51
Localisation : dijon
Moto : st 1300 2002


Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  DIDOU57 Lun 3 Déc 2012 - 22:56

franck a écrit: je suis toujours un peu géné quand nous avons des photos avec plus de gold que de pan !!

franck
Et bien pas moi. Ce qui m'intéresse ce sont les gens, les machines ne sont qu'un prétexte. Y a-t-il un winger qui s'est vanté d'être supérieur à un paniste ? Y a-t-il un winger qui a essayé de se mettre en avant par rapport à un paniste ? non, nous savons d'où nous venons et avons énormément de respect pour ceux avec qui nous roulons.
Dans le cas d'un visu, si j'apprenais qu'un paniste ne pouvais aller à un rassemblement faute de place, je suis prêt à céder la mienne... mais vraiment à regret car j'ai rencontré ici, sur le forum et dans la vrai vie, de bonnes personnes qui valent le détour et que j'ai plaisir de revoir !
Nous ne sommes pas arrivé ici en Gold, bien sûr, cela changerait un peu la donne... le titre du forum est clair. Rejeter des membres sous prétexte qu'ils ont changé de monture est inacceptable ! C'est de la ségrégation. La décision appartient au membre ayant changé de moto...
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
d'autre moto que des pan sur le forum Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  The Godzill@... Lun 3 Déc 2012 - 23:32

bluebird a écrit:Alors je pense que le but premier du visu est de rencontrer d'autres membres du forum et ceci sans regarder avec quelle moto il roule.
c'est bien l'idée du forum... ce qui nous rassemble, c'est la "pan european" donc les propriétaires, futur propriétaire ou ancien propriétaire sont les bienvenus et un membre de notre forum restera toujours l'un de nos membre même s'il change de moto car il pourra toujours nous faire profité de son expérience

_________________
Le d'autre moto que des pan sur le forum 2c7c158a3aed679c69bb

d'autre moto que des pan sur le forum F4a7737bf7b4682bb268
d'autre moto que des pan sur le forum 800a09cac70247b2863b
d'autre moto que des pan sur le forum F00c55098c87859c132cd'autre moto que des pan sur le forum 8d44eca678a855006c65
d'autre moto que des pan sur le forum 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

d'autre moto que des pan sur le forum 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  jj.29 Mar 4 Déc 2012 - 7:56

Bjr, ben moi j' suis bien content que quelqu'un me renseigne qu' il soit en Pan ou sur une autre "brêle" Wink , KENAVO !!!
jj.29
jj.29

Nombre de messages : 1020
Age : 65
Localisation : PENN AR BED
Moto : TRANSALP
ST 1100
AFRICA TWINN
ST 1100
ST 1300 50 000Kms
ST 1300 251 000Kms
ST 1300 50 000 Kms
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  xavlan Mar 4 Déc 2012 - 8:28

Je roulais en BMW (RT et GS) avant et j'ai été très bien accueilli, ici.. lol!
Encore merci.. Very Happy

xavlan

Nombre de messages : 372
Age : 62
Localisation : Boulogne sur mer
Moto :
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  gégé Mar 4 Déc 2012 - 10:01

Il est évident que tout clubs, rassemblements, associations, forums se focalisent sur un sujet de ralliement, ici en l'occurrence les Paneuropeans, passées, actuelles et futurs.

Mais plus par soucis de pouvoir rassembler un certain nombre de personnes ayant les mêmes intérêts, et donc faciliter l'échange de leurs expériences personnels.

Il est évident que des développements systématique de technique propre à une Harley ne serait pas d'à propos sur ce forum, mais heureusement ce n'est pas le cas.
Oh! pas par sectarisme, mais par rationalité, on se perdrait dans la gestion de toutes ses infos qui finalement ne seraient pas aussi pointues, comme dans notre forum .....qui a justement la réputation d'avoir un très haut niveaux d'informations techniques concernant les Pans!

Mais, comme le font d'ailleurs très bien nos Golds, les sujets abordés y sont toujours d'à propos et quand il s'agit de bonnes adresses d'hôtels par exemple, le lit est le même qu'on soit en Gold, Electra-gilde, ou Pan!

De toute façon le jour ou va sortir la nouvelle Pan TOUT LES RTistes, GOLDwingers, TRIUMPHists revendrons leurs machines complètement obsolètes pour ......reprendre la nouvelle Paneuropean 201X!!! d'autre moto que des pan sur le forum 290639



gégé
gégé

Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  maverick Mar 4 Déc 2012 - 11:22

J'ai quitté ma Pan ST1300 pour m'en aller chevaucher une Crosstourer.

Mais j'attends avec impatience l'arrivée d'une Pan nouveau modèle.... l'espoir fait vivre Very Happy

De toute façon, suis bien heureux d'être ici sur le forum

Bonne journée !
Wink
maverick
maverick

Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  Miderzo Mar 4 Déc 2012 - 11:39

Bonjour à tous
Ce forum me plait bien aussi, même je ne suis pas très actif, il faut que je regarde quasi tout les jours ce qui s'y passe.
A plus et bonne route.
Michel
Miderzo
Miderzo

Nombre de messages : 66
Localisation : Herseaux
Moto : ST 1100 de 2000

Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty re.dautre moto sur le forum

Message  lucky02 Mar 4 Déc 2012 - 11:45

golgoth22 a écrit:salut tout le monde,
je pense que lucky02 ne voulais en aucun cas dire du mal ,juste son interrogation de voire autant de gold ...

bonjour, evidemment que si lon change de moto , on conserve son site et son forum et ses copains
sinon ce serait du sectarisme, mais le titre de mon message a ete change qui etait photos du visu
car sur ce forum, il nya pas que des pans, ça tout le monde le sait, donc tout les motards en goldwing au visu sont des anciens pannistes, ok, fallait y penser!
lucky02
lucky02

Nombre de messages : 368
Age : 76
Localisation : bucy-le-long 02880
Moto : pan europeanne 1300 2010 noire
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  gégé Mar 4 Déc 2012 - 11:57

Pas de problème avec ton message Lucky02, de toute facon ce fut un prétexte pour se dire tous qu'on s'aime et qu'on adore le forum!!!
C'est de circonstance par ces temps de Fêtes! jocolor Bien d'autre moto que des pan sur le forum 565863 flower
gégé
gégé

Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  franck Mar 4 Déc 2012 - 12:33

DIDOU57 a écrit:
franck a écrit: je suis toujours un peu géné quand nous avons des photos avec plus de gold que de pan !!

franck
Et bien pas moi. Ce qui m'intéresse ce sont les gens, les machines ne sont qu'un prétexte. Y a-t-il un winger qui s'est vanté d'être supérieur à un paniste ? Y a-t-il un winger qui a essayé de se mettre en avant par rapport à un paniste ? non, nous savons d'où nous venons et avons énormément de respect pour ceux avec qui nous roulons.
Dans le cas d'un visu, si j'apprenais qu'un paniste ne pouvais aller à un rassemblement faute de place, je suis prêt à céder la mienne... mais vraiment à regret car j'ai rencontré ici, sur le forum et dans la vrai vie, de bonnes personnes qui valent le détour et que j'ai plaisir de revoir !
Nous ne sommes pas arrivé ici en Gold, bien sûr, cela changerait un peu la donne... le titre du forum est clair. Rejeter des membres sous prétexte qu'ils ont changé de monture est inacceptable ! C'est de la ségrégation. La décision appartient au membre ayant changé de moto...

Didou à moins que je me trompe , tu sors mon ressenti de son contexte , ou alors je me suis mal exprimé ,je voulais simplement dire que dans le club Pan lorsqu'il y a la photo de groupe ,je ne vois pas l'intérêt d'y voir une gold ,mais il n'est pas question d'y exclure le pilote.

franck

franck

Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : canet en roussillon
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  The Godzill@... Mar 4 Déc 2012 - 20:56

lucky02 a écrit:mais le titre de mon message a été change qui était photos du visu
Oui, j'ai fait le changement pour que le titre colle plus au sujet de discussion donc cela permet une meilleur identification. Et je l'ai placé aussi dans la catégorie qui lui correspond.

_________________
Le d'autre moto que des pan sur le forum 2c7c158a3aed679c69bb

d'autre moto que des pan sur le forum F4a7737bf7b4682bb268
d'autre moto que des pan sur le forum 800a09cac70247b2863b
d'autre moto que des pan sur le forum F00c55098c87859c132cd'autre moto que des pan sur le forum 8d44eca678a855006c65
d'autre moto que des pan sur le forum 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

d'autre moto que des pan sur le forum 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  jlucg Mar 4 Déc 2012 - 21:31

moi .... No je n'ai même pas de grosse routière ( ex 1000 FZS) affraid

Quand un motard est planté sur le bord de la route, je m’arrête pour le dépanner. Ca peut être une pan, une gold, ca peut être un 125 CB... c'est un 2 roues en carafe ... (quoique je n'ai jamais trouvé de pan ou gold en carafe Very Happy ). On ne s'arrête pas uniquement quand c'est la même bécane que la sienne.

Dans un forum, c'est pareil, quand on peut aider ou donner des astuces généralistes, il n'y a pas de frontières. En effet nos brèles ont pas mal de points communs.
On partage, on communique, on dépanne c'est ca l’intérêt du forum.
jlucg
jlucg

Nombre de messages : 23
Localisation : Ile de France
Moto : XTZ
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'autre moto que des pan sur le forum Empty Re: d'autre moto que des pan sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum