-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes Empty bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes

Message  momo88 Dim 3 Nov 2013 - 20:17

voila , une grosse envie de rouler la semaine du 11 novembre , et je vais peut etre aller sur la charente maritime , quelqu 'un connait il un bon plan pour une voir deux nuits a bon tarif , je serai surement seul
momo88
momo88

Nombre de messages : 31
Moto : 1500 intruder de 98
1100 pan european
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes Empty Re: bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes

Message  varabel Lun 4 Nov 2013 - 12:06

Hello

Dans quel coin vas-tu exactement et qu'appelles-tu bon tarif ?

varabel

Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Couvin
Moto : Yamaha FJR1300 2018
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes Empty Re: bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes

Message  maverick Lun 4 Nov 2013 - 12:57

As-tu déjà regardé dans les "Bons Plans" du forum. Il y a parfois des bonnes adresses.

De plus dans l'entête du forum il y est marqué "Carte des bons coins". Le Cagoullard y a mis une bonne adresse. Wink 

Perso, il doit y avoir quelques bonnes adresses du côté de La Rochelle. Vas voir aussi sur le site "Gîtes de Frances" ou "Logis de France" ou "Relais du motard"

Bonne route !
Wink
maverick
maverick

Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes Empty Re: bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes

Message  momo88 Lun 4 Nov 2013 - 14:18

merci de repondre j ai envie de faire un tour sur l ile d oleron et l ile de Ré , et je cherche soit nuit en bungalow ou caravane , des nuits dans les 20/30 euro ...
momo88
momo88

Nombre de messages : 31
Moto : 1500 intruder de 98
1100 pan european
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes Empty Re: bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes

Message  varabel Mar 5 Nov 2013 - 10:08

J'avais bien une chambre d'hôtes à te proposer , mais c'est plutôt entre 50 et 60 Euros

A+

varabel

Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Couvin
Moto : Yamaha FJR1300 2018
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes Empty Re: bon plan motard pour une ou deux nuits charentes maritimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum