présentation du jf
Page 1 sur 1 • Partagez
présentation du jf
Hello le forum,
La petite présentation nécessaire ....
Du 125 DTMX en 79, en passant par une 350 YR5, un 550 XZ, une Venture attelée à un Cap'tain, 3 BM (K12RS, 1150 RT, K12LT) puis 1000 GTS attelée à un Super Comet ... j'en suis arrivé à la Gold de 2004, cela juste après une 2008. Il y a eu quelques arrêts pour raisons familiales mais jamais très longtemps.
Quelques uns me connaissent puisque j'étais parmi eux à Caylus (merci à Christian et Christophe pour l'organisation). Une mention spéciale pour le second degré de "Jacky et la chocolaterie", j'ai bien aimé son humour décalé ce we ... et l'Indian également.
A la retraite depuis quelques temps .... je profite de mon célibat pour engranger les sorties.
Plus confiance dans les concessions, j’entretiens seul la 1800. Pour qu'elle puisse rester ma dernière Gold, elle est quasi nue chaque hiver, le plus dur étant de trouver la place pour entreposer tout ce qui est démonté.
Si il manque d'autres détails sur mon pédigrée, dites le moi et je complèterai.
A bientôt ... et merci pour votre accueil
JF
La petite présentation nécessaire ....
Du 125 DTMX en 79, en passant par une 350 YR5, un 550 XZ, une Venture attelée à un Cap'tain, 3 BM (K12RS, 1150 RT, K12LT) puis 1000 GTS attelée à un Super Comet ... j'en suis arrivé à la Gold de 2004, cela juste après une 2008. Il y a eu quelques arrêts pour raisons familiales mais jamais très longtemps.
Quelques uns me connaissent puisque j'étais parmi eux à Caylus (merci à Christian et Christophe pour l'organisation). Une mention spéciale pour le second degré de "Jacky et la chocolaterie", j'ai bien aimé son humour décalé ce we ... et l'Indian également.
A la retraite depuis quelques temps .... je profite de mon célibat pour engranger les sorties.
Plus confiance dans les concessions, j’entretiens seul la 1800. Pour qu'elle puisse rester ma dernière Gold, elle est quasi nue chaque hiver, le plus dur étant de trouver la place pour entreposer tout ce qui est démonté.
Si il manque d'autres détails sur mon pédigrée, dites le moi et je complèterai.
A bientôt ... et merci pour votre accueil
JF
jf- Nombre de messages : 5
Moto : Gold 1800 - 2004 + Sylger
Re: présentation du jf
Bienvenue parmi nous et bonne route avec la belle -
minfi- Nombre de messages : 2064
Moto : Pan ST13 de 2005
Bienvenue sur le fofo:)
Anaytatcalysta- Nombre de messages : 504
Moto : HONDA 1100 ST Pan European 2000
Bruno28- Nombre de messages : 7084
Moto : ST 1300 de 2008 avec 93 106 kms dont 83 981 kms pour ma pomme au 04/11/2024.
Soit le bienvenu sur le forum.
Pour ceux qui ne t'ont pas côtoyés ce WE, il faudra donner ta région. Content de t'avoir rencontré à Caylus.
--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Penses à compléter ton profil avec un maximum d'info.
Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".
Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à The Godzill@... ou à moi même par MP.
Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.
Tu peux aussi nous mettre une belle photo de ta moto dans le Motoscope.
Et pour terminer, un coup d'œil sur notre charte pour les bons usages du forum.
Bonne lecture du forum.
Pour ceux qui ne t'ont pas côtoyés ce WE, il faudra donner ta région. Content de t'avoir rencontré à Caylus.
--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Penses à compléter ton profil avec un maximum d'info.
Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".
Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à The Godzill@... ou à moi même par MP.
Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.
Tu peux aussi nous mettre une belle photo de ta moto dans le Motoscope.
Et pour terminer, un coup d'œil sur notre charte pour les bons usages du forum.
Bonne lecture du forum.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Bienvenue jf
Au plaisir de se recroiser
Au plaisir de se recroiser
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Bonjour Jf,
Sois le bienvenu sur le forum
Sois le bienvenu sur le forum
Alain 17- Nombre de messages : 249
Moto : ST 1300 grise de 2007
Bonjour jf,bienvenue parmi nous
Thierry-59- Nombre de messages : 6465
Moto : goldwing 1800 noir de 2015
Hello le Fofo .... Merci à tous !
Bienvenue à toi
pascal01- Nombre de messages : 1538
Moto : triumphe tiger explorer 1200 de 2016 + une hornet 900 de 2005
Bienvenu JF avec la Gold , Pour Jack , il est très sympas et blagueur (bon il a une Indian personne n'est parfait .. LOL)
Gillou57- Nombre de messages : 2216
Moto : Gold 1800 de 2023 DCT
Hello JF, bienvenu sur le forum, et heureux d'avoir fait connaissance le week end dernier!
jeanfifou90- Nombre de messages : 188
Moto : BM K1600 GTL
Merci à tous … j’en profite pour vous dire que, comme discuter avec Christian à Caylus, j’ai quelques touches pour l’hébergement du visu 2026 … à suivre
Bienvenue
tit 1100- Nombre de messages : 660
Moto : honda pan européan 1300 de 2006
Honda Goldwing 1800dct 2022
Bienvenue sur ce forum JF
Le rasso annuel en pays de la Loire en 26?
Le rasso annuel en pays de la Loire en 26?
Panagil- Nombre de messages : 919
Moto : Pan Gris argent 1300 ST de 2004. Puis Gold 1800 depuis juin 2018 et RT 1250 depuis octobre 23
Salut Gilles
Oui, il y a des chances, je suis dans un premier temps à la recherche d’un hébergement (peut-être déjà trouvé)
J’ai même idée d’en organiser un pour FGI en juin 2025 mais pour le moment ce n’est qu’une idée (car il y à déjà l’Ariege en septembre )
À+++
Oui, il y a des chances, je suis dans un premier temps à la recherche d’un hébergement (peut-être déjà trouvé)
J’ai même idée d’en organiser un pour FGI en juin 2025 mais pour le moment ce n’est qu’une idée (car il y à déjà l’Ariege en septembre )
À+++
jf a écrit:Salut Gilles
À+++
Vivi et pis y a des gars comme moi qui sont ici et la bas
Mais sinon je fais comme ça... j’organise pour un et j’ai tout pour l’autre
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Carrément, c’est bien mon idée … mais comme il y a des personnes communes aux deux forum, dont certains participent aux visus respectifs, une petite variante sera nécessaire.
Mais je dois en même temps, gérer mon divorce, procéder à la fermeture de ma société, gérer la construction de ma fille qui habite Bourges tout en essayant d’éduquer l’ado qu’il me reste
J’ai l’impression que j’avais plus de loisirs lorsque je dirigeais l’entreprise … c’est bien connu, dès la retraite on se sent un chouïa bousculé .
Mais je dois en même temps, gérer mon divorce, procéder à la fermeture de ma société, gérer la construction de ma fille qui habite Bourges tout en essayant d’éduquer l’ado qu’il me reste
J’ai l’impression que j’avais plus de loisirs lorsque je dirigeais l’entreprise … c’est bien connu, dès la retraite on se sent un chouïa bousculé .
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.
PIERRE- Nombre de messages : 6599
Moto :ST 1300 de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR. GL 1800 de 09/2014 Full Black. 1100 Africa Twin Adventure Sport DCT SE de 01/2023 Gris mat+ REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR . Kawasaki W800 de 05/2024 rouge.
Page 1 sur 1