Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  kawakasi36 Mar 1 Fév 2022 - 19:28

ba si elle démarre pas avec les 4, je doute fort quelle démarre avec 3.
Sinon, fait simple, tu fais juste comme si tu allais démarrer et tu voit s'il y a étincelle ou non.
Donc, y a étincelle ou y a pas étincelle??
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Mar 1 Fév 2022 - 19:33

kawakasi36 a écrit:Donc, y a étincelle ou y a pas étincelle??
J'ai étincelle sur la bougie avant-gauche. Il me semble que je n'ai pas d'étincelle sur la bougie arrière-droite...j'ai pas osé revoir ça Sad ...j'ai pas regardé les deux autres bougies...demain je vais revérifier ça. Je vais laisser les bougies démontées toute la nuit parce que le moteur est peut-être un peu noyé à force d'avoir insisté au démarrage hier.
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  kawakasi36 Mar 1 Fév 2022 - 19:52

as tu penser à fermé ton robinet d'essence ?
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Mar 1 Fév 2022 - 22:27

kawakasi36 a écrit:as tu penser à fermé ton robinet d'essence ?
Fermer le robinet d'essence, tu veux dire pour tester l'étincelle sans noyer le moteur ? Non je n'y ai pas pensé...Comme c'est un truc automatique avec deux membranes dedans, je ne vois pas trop comment je vais pouvoir couper ça.
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  kawakasi36 Mar 1 Fév 2022 - 23:11

débranche la durite d'alimentation tout simplement, ça évitera de noyé les bougies.
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Mar 1 Fév 2022 - 23:40

Je ne sait pas si cette vidéo va me provoquer quelques cauchemars cette nuit ...

luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  jmlamoto59 Mer 2 Fév 2022 - 9:50

Le genre de vidéo pas vraiment utile pour quelqu'un qui ne fait pas de dépannage tous les jours.
Ton message sur la façon de tester les bougies est la bonne façon, ce qui compte, c'est que tes bougies soient bien à la masse pour pouvoir voir l'étincelle qui n'est pas si facile a voir que ça sur une bougie salle.
Question bête que personne né tas posé je crois, est-ce qu'il y a asse d'essence dans le réservoir? J'ai vu ça sur un autre forum oui .
jmlamoto59
jmlamoto59

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Localisation : Près de St Amand les Eaux, 59 France
Moto : Pan 1300 ABS 2002
BM 1150 RT 2004
BM 1200 RT 2011
Deauville 650 1988 données à un copain.
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Mer 2 Fév 2022 - 11:51

Bonjour Jean-Maire & Corinne, je viens de nettoyer les bougies avec un chiffon, c'était un peu sale (humide, petite calamine fine noire), ça a été retiré simplement avec le chiffon. Ensuite je les ai brossé légèrement avec une brosse à poils fins et souples couleur or. J'ai testé les 4 fils d'allumage avec la même bougie, j'ai eu de l'étincelle sur les 4 fils. Etant donné que c'est des bougies Iridium alors je pense que c'est à cause de ça que j'ai un arc électrique assez fin (peut-être que sur les bougies conventionnelles l'arc est un peu plus épais), ceci-dit l'arc électrique est bien présent. Il me reste à tester chacune des 3 autres bougies pour voir si elles fonctionnent toutes.
Après je vais laisser sécher un peu les chambres de combustion, replacer les bougies et refaire un test de démarrage pour voir si le moteur démarre.
Si le moteur ne démarre pas alors je vais devoir me pencher sur l'histoire du carburant en commençant par comme tu dis la présence suffisante de carburant dans le réservoir et la qualité du carburant (peut-être essence trop vieille).Il est possible que je démonte le réservoir et que je le vide entièrement. Ma jauge d'essence m'indique une quantité située entre la moitié et le maxi, j'ai regardé par le bouchon du réservoir et je vois un niveau un peu en-dessous de la nervure centrale.
Après cette étape, si toujours pas de démarrage moteur alors je vais devoir aller plus loin comme par exemple l'alimentation directe avec une nourrice. Je ne sait pas trop quel est le rôle de ce robinet, il est commandé par un tube d'air comprimé du cylindre arrière-droit, dedans il y a 2 membranes qui limitent le passage de l'essence...Je pense que le robinet joue également un rôle de non-retour de l'essence vers la pompe.
Si le moteur démarre avec la nourrice alors peut-être que ce sera la faute du robinet qui ne maintien pas l'essence en pression vers le circuit des carbus ou alors il y aura une histoire de pompe à carburant ...
Si le moteur ne démarre pas avec la nourrice alors peut-être cela vaudra dire qu'il y a un problème du côté de la rampe carbus.
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  jmlamoto59 Mer 2 Fév 2022 - 13:04

Si tu es amené à installer une nourrice pense à mettre un récipient pour récupérer l'essence qui devrait couler de la pompe puisque le robinet va s'ouvrir.
A plus
J-Marie
jmlamoto59
jmlamoto59

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Localisation : Près de St Amand les Eaux, 59 France
Moto : Pan 1300 ABS 2002
BM 1150 RT 2004
BM 1200 RT 2011
Deauville 650 1988 données à un copain.
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  kawakasi36 Mer 2 Fév 2022 - 18:26

perso avant d'installer une nourrice ou entreprendre quoi que ce soit d'autre, je vérifierais qu'il y a bien du carburant qui arrive aux carburateurs en débranchant les ou le tuyaux d'alimentation d'essence et faisant tourner le moteur avec le démarreur ( ne pas oublier un récipient pour récupérer l'essence et ne pas en mettre partout).
Mais comme tu as dit que les bougies étaient humides , cela laisse supposer que du carburant arrive dans les chambres de combustion.
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Mer 2 Fév 2022 - 21:00

jmlamoto59 a écrit:pense à mettre un récipient pour récupérer l'essence qui devrait couler de la pompe puisque le robinet va s'ouvrir.
Malheureusement je n'y ai pas pensé à temps, je me suis rendu compte quand c'était plein d'essence par terre sous la moto.
Ensuite j'ai débranché les trois fils qui vont à la pompe à essence et à présent elle désactivée.
J'ai placé la nourricière remplie d'essence neuve sur le top-case et un tube plein d'essence qui la relie au tube sur lequel venait se brancher le robinet (Ce tube se divise plus loin en deux autres tubes pour aller alimenter les deux carbus gauche et les deux carbus droite)
Après plusieurs essais le moteur ne démarre toujours pas, aucun signe de combustion.


Dernière édition par luso le Mer 2 Fév 2022 - 21:24, édité 1 fois
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Mer 2 Fév 2022 - 21:16

kawakasi36 a écrit:avant d'installer une nourrice
J'ai installé la nourrice comme ça je met tout de suite hors-service le robinet, la pompe et la vieille essence.

kawakasi36 a écrit:je vérifierais qu'il y a bien du carburant qui arrive aux carburateurs en débranchant les ou le tuyaux d'alimentation
Je n'ai accès à aucun tuyau d'essence...il est pratiquement impossible d'avoir accès sans démontage complet de la rampe carbus.

kawakasi36 a écrit:Mais comme tu as dit que les bougies étaient humides , cela laisse supposer que du carburant arrive dans les chambres de combustion.
J'ai un doute sur cette humidité...il se pourrait bien que l'essence n'y parvienne pas et que ce soit peut-être un reste de vieille essence présente en sortie de carbus. J'ai dévissé de quelques tours la vis de purge de la cuve du carbu avant-gauche et je vois de l'essence qui mouille tout autour de cette vis (je ne l'ai pas retiré complètement de peur qu'elle ne tombe) par contre je ne vois pas d'essence qui coule sous la moto par le tube d'évacuation.
Tout cela me fait rappeler l'histoire de mon groupe électrogène. La cuve du carburateur était pleine d'essence mais après démontage j'avais vu que le gicleur principal était bouché, il y avait aussi comme une cristallisation sur les parois internes du carbu à cause sans doute de l'essence vieille qui était restée dedans pendant plus d'un an.
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  kawakasi36 Mer 2 Fév 2022 - 23:09

Si ma mémoire est bonne, en début de post tu parle de 3 mois d'immobilisation, hors je doute fort que ton essence se soit dégradée à ce point en 3 mois.
de la façon dont tu procède tu vas galérer à trouvé car tu ne suit pas la chaine des composants.
Exemple: tu installe une nourrice sur un tuyau de carburant qui se divise en 2 plus loin. il faut me semble t'il que tu débranche le y et que tu vérifie que le 1er tuyau n'est pas bouché, ensuite le Y et ensuite les 2 tuyaux qui vont aux carbus.
Toute la chaine dans l'ordre.
Comme tu as mis je suppose de l'essence récente dans ta nourrice, si les cuves de tes carbus sont pleines de la "vieille", il faudrait tous les vidanger d'abord.
Puisque tu utilise une nourrice, enlève ton réservoir et ton filtre à air, tu auras plus facilement accès à la rampe et aux tuyaux d'alimentation.
Après ton essai, lorsque tu démonte une bougie, est elle mouillée? et si oui, sent-elle l'essence? tu dis mettre ta nourrice sur le top case, peut-être que ce n'est pas suffisamment haut, il faut la suspendre au dessus de la moto.
Pense à vérifier tes bobines d'allumage, sont elles encore bonnes?
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Jeu 3 Fév 2022 - 22:17

kawakasi36 a écrit:enlève ton réservoir et ton filtre à air, tu auras plus facilement accès à la rampe et aux tuyaux d'alimentation.
Tu avais raison, je travaille mieux comme ça. J'ai accès aux tubes du Y.

kawakasi36 a écrit:tu installe une nourrice sur un tuyau de carburant qui se divise en 2 plus loin. il faut me semble t'il que tu débranche le y et que tu vérifie que le 1er tuyau n'est pas bouché, ensuite le Y et ensuite les 2 tuyaux qui vont aux carbus.
Je me suis branché au Y mais je n'ai pas touché aux 2 autres tuyaux qui vont aux carbus. les carbus côté droit sont reliés entre eux par un tube alu, il en est de même pour les carbus côté gauche.

kawakasi36 a écrit:Comme tu as mis je suppose de l'essence récente dans ta nourrice, si les cuves de tes carbus sont pleines de la "vieille", il faudrait tous les vidanger d'abord.
Après avoir pris une petite douche d'essence, j'en suis venu à la conclusion qu'un simple tube avec un entonnoir jouerait très bien le rôle de nourrice.
Je suis parvenu à dévisser assez facilement les cuves des 4 carbus, la vis du carbu avant-droit est la moins facile à cause de l'environnement qui n'est pas le même. L'essence ne s'écoulait pas par les tubes d'évacuation donc de l'ai fait sortir par les vis de purge. La couleur de l'essence est sortie jaune un peu foncé, l'essence neuve est jaune très clair. La différence de couleur est nette.

kawakasi36 a écrit:Après ton essai, lorsque tu démonte une bougie, est elle mouillée? et si oui, sent-elle l'essence ?
Après de multiples essai, ça ne démarrait toujours pas. Les bougies ne semblaient pas être particulièrement mouillées, humides à certains endroits mais pas entièrement, je dirais que c'était une humidité résiduelle présente dans la chambre de combustion. J'ai vérifié mon étincelle et elle était présente.
J'ai entrepris de remplacer les bougies Iridium par des bougies BOSCH très peu utilisées que j'avais en stock. A chaque fois j'ai vérifié l'étincelle de la bougie BOSCH avant de la monter. Pour le cylindre arrière-droit j'ai dû réutiliser la bougie Iridium parce que la porcelaine de la BOSCH bougeait légèrement en rotation. Comme pour les autres j'ai vérifié l'étincelle, du gaz s'échappe par l'orifice de la chambre de combustion (normal la bougie n'est pas présente).Après montage de ma dernière bougie, je fais un essai de démarrage et le moteur démarre du premier coup.

Ma conclusion serait que ce soit plutôt un problème de carbus et non pas de bougies. Le fait que j'ai fais des essais sans les bougies alors ça a séché les chambres de combustion et ça a fait des appels d'air qui ont débouché peut-être des gicleurs. Je dis ça parce que le moteur tourne bien mais le ralenti ne semble pas régulier et ça cale assez facilement, c'est comme s'il y avait un problème de fonctionnement dans les carbus alors ça n'alimenterait pas bien comme il faut les chambres de combustion.

Demain je vais remettre toutes les bougies Iridium et voir si les symptômes sont les mêmes.
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  kawakasi36 Jeu 3 Fév 2022 - 23:27

personnellement au vu de ce que tu as constaté, je pense qu'un nettoyage en règle des cuves de carburateur s'impose, vu la couleur de ton essence il y a fort a parier qu'il y ait du dépôt.
Ceci dit si tu constate après un long moment de fonctionnement un retour à la normale, laisse comme ça.
A l'occasion tu pourras toujours nettoyer correctement les carbus (ultrasons) et refaire les réglages et synchro dans les règles de l'art.
Tiens nous au courant.
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Ven 4 Fév 2022 - 20:04

kawakasi36 a écrit:personnellement au vu de ce que tu as constaté, je pense qu'un nettoyage en règle des cuves de carburateur s'impose, vu la couleur de ton essence il y a fort a parier qu'il y ait du dépôt.

J'ai fais un essai de démarrage en réutilisant toutes les bougies Iridium, la moto démarre bien. Par conséquent c'est comme tu disais, c'était un problème de carbus sans doute dû à l'essence.

Voici un comparatif d'échantillonnage que j'ai prélevé :

n°1 = début de sortie de cuves carbus.
n°2 = fin de sortie de cuves carbus quand l'essence neuve commençait à arriver grâce à la nourrice (quelques dépôts blancs transparents).
n°3 = vidange du réservoir de carburant.
n°3 = essence acheté neuve.

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 20220210

On voit nettement la différence des couleurs. J'imagine que l'essence neuve a sans doute aidé à déboucher certains orifice internes des carbus, le fait de faire des essais de démarrage sans les bougies ça aide à évacuer le mélange "impur" présent en sortie de carbus.

Petite réflexion : le sucre en poudre dans l'essence est invisible...au contact de la chaleur il se caramélise... Je vais faire le test avec mon échantillon.
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  kawakasi36 Ven 4 Fév 2022 - 21:42

content pour toi que le problème soit identifié et résolu.
Plus de peur que de mal.
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  jmlamoto59 Sam 5 Fév 2022 - 8:26

Bien Tes efforts ont été récompensés.  ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 366722    
luso a écrit: Petite réflexion : le sucre en poudre dans l'essence est invisible...au contact de la chaleur il se caramélise... Je vais faire le test avec mon échantillon.
Tu soupçonne un sabotage?
jmlamoto59
jmlamoto59

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Localisation : Près de St Amand les Eaux, 59 France
Moto : Pan 1300 ABS 2002
BM 1150 RT 2004
BM 1200 RT 2011
Deauville 650 1988 données à un copain.
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Sam 5 Fév 2022 - 23:11

jmlamoto59 a écrit:un sabotage?
à une époque (début de pandémie) j'ai eu droit à une banane coupée à la hache...mais depuis le temps, s'il y avait eu du sucre alors je pense que ça aurait eu le temps de disparaître surtout que j'ai roulé depuis et que j'ai eu l'occasion de mettre à plusieurs reprises de l'essence dans le réservoir.
J'en ai profité et j'ai nettoyé mon réservoir . J'ai passé un coup de pinceau dedans et j'ai vu que l'essence se salissait de couleur jaune foncé. J'ai enroulé un petit chiffon au bout du pinceau et j'ai frotté sur les parois internes, le chiffon est sortie noir.
Ma pompe à essence semble complète, je l'avais acheté d'occasion quand j'ai eu la moto, je vais la tester avant de la remonter.
La pompe est cachée dans une boîte en plastique donc je ne peux pas voir à quoi elle ressemble (j'ai trouvé une image dans le net), tout ce que je sait c'est qu'elle a les fils dans le culot et les deux orifices sur la même face . La pompe d'origine est assez courte (dans les 4 cm) contrairement aux pompes d'adaptation chinoises qui sucent par l'arrière et refoulent vers l'avant. Sur la pompe il y a l'inscription Mitsubishi UC-T mais je pense que c'est un modèle bien spécifique à la Pan et qu'on ne la retrouve nulle part ailleurs que ce soit sur d'autres motos ou sur des voitures.
ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 20220211
ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 20220212ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 20220215
ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Pompe_10

Pompe chinoise :
ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Pompe_11
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  minfi Lun 7 Fév 2022 - 19:23

regarde sur Oscaro bien rare qu'il n'y en ai pas une de ressemblable -
minfi
minfi

Nombre de messages : 2035
Age : 81
Localisation : Seine-Maritime
Moto : Pan ST13 de 2005
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Lun 7 Fév 2022 - 21:50

minfi a écrit:regarde sur Oscaro bien rare qu'il n'y en ai pas une de ressemblable -

Bonsoir, je vais sans doute y trouver le même modèle que les chinoises (Mitsubishi UC-T 30 ou 35).
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  luso Sam 12 Fév 2022 - 15:19

kawakasi36 a écrit:content pour toi que le problème soit identifié et résolu.
Merci à vous tous de m'avoir aidé.
Je voudrai savoir si la feuille de caoutchouc utilisée sous la rampe des carburateurs est vraiment nécessaire ou s'il y a danger de rouler sans ça.
ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Pictur10
luso
luso

Nombre de messages : 4426
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Moto : Honda ST 1100 Pan European - année 1990 - couleur bleu diamant.
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ST1100 - Moteur qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: ST1100 - Moteur qui ne démarre plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum