Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

On parle de la ST13 sur le net !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On parle de la ST13 sur le net ! - Page 2 Empty Re: On parle de la ST13 sur le net !

Message  panam Ven 3 Déc 2010 - 23:11

rehausseur placé cet après-midi chez le concessionaire et l'expérience au retour est très bonne mais sur 1 km uniquement et la méteo ne m'a pas donné envie de prendre le risque d'une ballade. je me retrouve assis bien droit comme sur une 1200 RT mais avec la pan je peu poser mes pieds à plat au sol.
la combinaison de trois hauteurs de selle et la possibilité de différents rehausseurs fait de la pan une machine qui peut aisément s'adapter à la morphologie des conducteurs (chez BM il faut un modèle surbaissé d'usine mais quid de la garde au sol, stabilité etc .... ou des jambes rallongées; oui oui ravaillac je sais merci franck Smile ).
ce n'est pas aux ingénieurs de honda qu'on pourait en vouloir mais plutôt aux concessionaires qui devraient d'office conseiller l'acheteur vers la combinaison hauteur de selle/rehausseur la mieux adaptée à leur morphologie (on parle d'un à deux % du prix d'une neuve).
"Avouons que c'est un peu fort de café de devoir investir plus de 200 euros dans un accessoire fortement conseillé pour ne pas se casser tôt ou tard la figure tout seul dans son garage" est trop négatif: j'ai quand même fait 18000 km sans rehausseur sans me casser la figure; par contre j'avais une partie du poids sur les poignets et le dos légèrement en avant (avec le dos droit je touchais les poignées du bout des doigts) et le rehausseur sera un plus pour l'agrément de conduite

panam

Nombre de messages : 50
Localisation : Plat pays près de la mer et pas trop loin de Bruges
Moto : ST1300A noire (pearl cosmic black fait plus chic) de 2009
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum