Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

www.aubergedelaferme.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

www.aubergedelaferme.be Empty www.aubergedelaferme.be

Message  pan-thy Sam 22 Déc 2007 - 11:17

C'est la suite du restaurant,si vous avez été voir sur le site vous pouvez remaquer qu'il y a moyen de passer 2 ou 3 jours sur place et je me demandais si nous ne pouvions pas en profiter pour faire un peti séjour ensemble.
J'ai déjà réservé pour la période du 26 avril au 3 mai à la côte d'opale et je ne sais donc plus prendre cette période mais en général je prend mes congé en juillet et je me demande donc si certains seraient intéressé par un petit séjour gastronomique.
Il y a beaucoups d'options dans la gazette 6 formules
1) le gastronome:320 euros pour 2 personnes:Ce séjour comprend le menu du même nom avec ses 8 services le soir même du jour d'arrivée à l'auberge,la nuit en chambre avec terrasse (catégorie B) le petit déjeuner et le repas de midi
2) le summum 550 euros pour 2 personnes trois jours et deux nuits,le laps de temps pour apprécier l'auberge et sa région,pour décompresser et s'offrir du bon temps.Cette formule gastronomique inclut le repas du premier soir,le repas gastronomique du deuxième ainsi que les petits déjeuners et repas de midi
3)La détente 10% de réduction en mid-week pension complète: 621 euros pour 2 personnes:Ce séjour mid-week ( 4 jours/3 nuits en pension complète cumule les avantages des prix avantageux (10%) en milieu de semaine synonyme d'une moindre affluence à la facilié de la formule " pension complète"pour un prix total de 621 euros pour 2 personnes.
4) La découverte:513 euros pour 2 personnes soit 10% de réduction sur le tarif en mid-week demi pension/Cete formule mid-week mid -week en demi-pension pour 3 nuits offre l'opportunité de planifier de belles ballades dans la région en bénéficiant d'une réduction de 10% en optant pour le tarif préférentiel de milieu de semaine
5) Le gourmet:110 euros pour 2 personnes.Geste simple mais toujours apprécié.Le gourmet consiste à offrir un repas de qualité 5 services à 2 personnes.A noter que les boissons sont à charge des bénéficiaires
6) Le sur mesure:Montant et options à déterminer
Ici encore le choix est laissé pour composer à la carte,une formule de séjours et de repas en fonction des goûts des différents bénéficiaires de ce cadeau pas comme les autres.Libre à celui qui offre de sélectionner le nombre de nuitées et le type de repas,mais aussi de réserver des bons pour des activités sportives(vtt,kayak...) ou culturelles visites de châtea...
pan-thy
pan-thy

Nombre de messages : 238
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Moto : Pan European 1300
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

www.aubergedelaferme.be Empty Re: www.aubergedelaferme.be

Message  Ptilou Dim 23 Déc 2007 - 10:02

J'y suis allé 2 fois et je n'ai pas été enchanté les 2 fois. C'est très bien aménagé mais pour moi, pas assez convivial et surtout très cher .... je pense qu'il y a moyen de trouver mieux dans le coin et pour moins cher mais bon, c'est vous qui voyez Wink Pour ma part, je n'y retournerais plus No
Ptilou
Ptilou

Nombre de messages : 76
Localisation : Saint-Léger-en-Gaume (Belgique)
Moto : Pan European ST1300
Triumph Trophy SE
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

www.aubergedelaferme.be Empty hôtel

Message  pan-thy Dim 23 Déc 2007 - 10:12

Ptilou nous déconseille l'établissement et nous tiendrons donc compte de cet avertissement.
Le site est très bien fait et ne montre que les bons côtés mais Ptilou y est allé donc il sait de quoi il parle
Peut-être y aura t'il une autre proposition
pan-thy
pan-thy

Nombre de messages : 238
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Moto : Pan European 1300
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

www.aubergedelaferme.be Empty Re: www.aubergedelaferme.be

Message  swa_pat Dim 23 Déc 2007 - 11:12

bonjours a tous ! je suis interessé pour partir quelques jours ensemble , ne serait pas plus simpa de trouver un endroit pour pouvoir passer la nuit , se rafraichir , prendre le ptit dej au matin , de se balader la journee et de s arreter pour manger un bout sur la route ?
je suis plutot pour bouger a moto ! , bien amicalement le pat
swa_pat
swa_pat

Nombre de messages : 34
Localisation : 7012 jemappes mons belgique
Moto : Pan European St 1300
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

www.aubergedelaferme.be Empty Re: www.aubergedelaferme.be

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum