Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[jean louis] presentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[jean louis] presentation  - Page 2 Empty Re: [jean louis] presentation

Message  philou.&.no Lun 6 Juin 2016 - 22:15

bonsoir Jean - louis et bonne route avec ta nouvelle monture , et si l'envie de rester parmi nous pour que tu nous donne
ton avis sur cette moto , nous serrons bien content pour que si l'avenir doit nous dirigé sur , un autre modèle que la pan
et bien ton cr peut aider a ce chois .
philou & no , a la santé de ta belle [jean louis] presentation  - Page 2 428635 [jean louis] presentation  - Page 2 94301
philou.&.no
philou.&.no

Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jean louis] presentation  - Page 2 Empty Re: [jean louis] presentation

Message  pifouit Mar 7 Juin 2016 - 9:09

philou.&.no a écrit:bonsoir Jean - louis et bonne route avec ta nouvelle monture , et si l'envie de rester parmi nous pour que tu nous donne
ton avis sur cette moto , nous serrons bien content pour que si l'avenir doit nous dirigé sur , un autre modèle que la pan
et bien ton cr peut aider a ce chois .
philou & no , a la santé de ta belle [jean louis] presentation  - Page 2 428635 [jean louis] presentation  - Page 2 94301

[jean louis] presentation  - Page 2 83433 Oui un avis motard sur cette curieuse machine serait apprécié. Perso j'avais zappé la sortie et j'ai fait connaissance à la lecture de ce post.
Bonne route à toi.
pifouit
pifouit

Nombre de messages : 4061
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[jean louis] presentation  - Page 2 Empty Re: [jean louis] presentation

Message  jean louis Mar 7 Juin 2016 - 16:56

bonjour a tous ,pourquoi un intégra après essai in y a 2 ans d'un 700 j'avais trouvè cette machine sympa mais pas encore aboutie .A la sortie du 750 ,2016 les principales défaut été gommé .La pan ne correspondait plus a mon utilisation les conditions de route aussi on beaucoup changee depuis quelques année ( j'habite dans le sud de la France bon pour le soleil pas pour les conditions de circulation ).passer son temps sur l'embrayage et au maximum en 3 eme ça fini par lasser sans compter sur la répression .L'integra offre une bonne protection ,un poids contenu 260 kl une boite séquentielle (très amusant a piloter divers possibilité a voir dans les essais de la machine )une consommation très raisonnable ,un moteur très coupleur un peu comme une harley (a relativiser bien sur) pour le duo avec un top case pas de problème .Pour les défauts un amortissement arrière sec surtout en solo un selle un peu dure et glissante par contre une position qui ne fatigue pas le dos .On peut replier les jambes ,mais pas les allonger et une chaine ça peut déranger moi ça me va .Je conseillerai ce model a des motards pas pas des scootéristes pur et dur .Une certaine ecoute du moteur est nécessaire pour en tirer le maximum ce n'est pas on,off. Voila je ne traverserai pas la france a deux dans la journée mais les 300, 400,km par jour meme a deux c'est du faisable .....Voila si besoin de plus de détails faite moi le savoir .Je continue a vous suivre bonne route a tous .....

jean louis

Nombre de messages : 25
Localisation : toulon
Moto : honda pan european 1300
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[jean louis] presentation  - Page 2 Empty Re: [jean louis] presentation

Message  philou.&.no Mar 7 Juin 2016 - 17:00

bonjour Jean louis et bien voila déja un beau cr sur ta moto , Bien nous en attendons d'autres bien sur le fil du temps.
bonne fin de journée .
philou
philou.&.no
philou.&.no

Nombre de messages : 9881
Age : 67
Localisation : dampremy (belgique)
Moto : plus de moto mais toujours la même passion .
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[jean louis] presentation  - Page 2 Empty Re: [jean louis] presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum