-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  HARFANG 69 Ven 28 Oct 2011 - 17:15

Ca y est, nous sommes à votre porte Very Happy
Voici Mary dite "Minou" et moi Patrick dit "HARFANG 69".
Nous habitons prés de LYON, aux portes du beaujolais. Ce qui nous donne l'occasion de faire de superbes balades tant dans les Alpes, que dans le Massif Central.
Et même plus proche encore, dans les monts du beaujolais, monts du Pila et autres endroits bien sympas d'Ardèche.
Bref le choix Wink
Et quelques fois d'aller barboter dans la mer Med'. l'Atlantique " le Grand " étant un peu trop loin pour les petits WE.
Chez nous la moto fait partie de la vie de la maison.
D'abord ce fut mon métier pendant plusieurs années (que du bonheur) et deuxièmement on lui a payé un lourd tribu avec le "départ" prématuré d'un fils (ainsi va la vie Sad ).
Mais on est pas là pour s'apitoyer sur notre sort et nous continuons vaille que vaille nos pérégrinations paqr monts et par vaux Laughing
La première monture fut un 650 Africa Twin, bonne moto, fiable et confortable.
Peut_être un peu haute Exclamation
Qui a dit que je suis court sur pattes Question
Les suivantes deux FJR 1300 étaient superbes. La première sans ABS nous a entgrainé sur les routes et pistes de CROATIE en 2005.
Et ma foi, c'est une agréable surprise de comportement et de sécurité que cette moto Smile
La seconde fut aussi une 1300 mais ABS cette fois-ci.
Beaucoup mieux que la première au niveau freinage, vu le risque de glissade écarté en cas de freinage d'urgence.
Ce modèle présente l'inconvénient de chauffer fortement les cuisses du pilote, voir de le bruler (rigolez pas la température relevée par un ami était de 73°C le long du réservoir oui )
Et puis, il y a le systême de freins arrière qui chauffe rapidement en cas de sollicitations accentuées. Pärticulièrement en montagne lorsque l'on est chargés.
Et là (expérience à l'appui) pédale de frein à la verticale pale
Vite Minou Exclamation sort l'ancre qu'on s'accroche aux branches No
Voyez vous rigolez moins maintenant Razz
Puis veint la 1800 ABS GOLD WING, le nirvana du motard, l'extase de celui qui touche son rêve de "moutard" Rolling Eyes
Que neni d'étrompez vous No
C'est une bonne moto, mais ce n'est pas une excellente moto Exclamation
Trop de détails (qui ont leurs importance) font que le rapport qualité / prix nous laisse, à l'usage, sur notre faim. Là j'en vois qui sont rêveurs Suspect
Mais attendez la suite vous comprendrez Wink
Tout d'abord, les 1300 sont à mon avis et bien évidemment de bonnes motos.
Sauf qu'elles souffrent d'un manque cruel de confort qui est certe compensé par la qualité de leur moteur, mais celà ne fait pas tout Rolling Eyes
La 1800 est un vaisseau extra terrestre dans le monde de la moto.
Mais ses atours cachent bien des imperfections Twisted Evil affraid
Moteur montant trés vite au seuil maxi de température à faible vitesse Neutral
Fourche avant un peu faible pour encaisser l'inertie due au poids de l'engin en cas de freinage, de mauvais revêtement ou de passage dans des nids de poule, même de faible pronfondeur Surprised
Siège passager se transformant en baignoire par temps de pluie, lorsque la moto est sur la béquille centrale Laughing
Pas de possibilité de régler en hauteur le siège du pilote.
Pas de pare-brise électrique ( ce qui en conduite estivale est le pied ppour profiter d'un peu d'air en cas de forte chaleur).
Pour les petits, mal-foutus, annémiés, courts en pattes (comme ma pomme), sachez que l'engin est à 423 kgs ( sans le boss, sa tendre et les bagages) Laughing
Ajoutez à celà un entretien prohibitif, vous comprenez tout de suite, sauf à être sado-maso, que cette moto est faite pour les gens pépères pleins aux as qui veulent se la pêter lol!
Pour le reste on aime les potos, les restaux, les randos et tout ce qui fait que la vie brille un peu peux plus chaques jours.
Amitiés à toutes et tous,

HARFANG69
HARFANG 69
HARFANG 69

Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Moto : Pan Eupean 1300ST ABS 2005
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  v4 Ven 28 Oct 2011 - 18:16

Welcome voisin et au plaisir de se retrouver un jour.
Bonne route en attendant.
Amicalement,
v4
v4

Nombre de messages : 796
Localisation : Cité de Berlioz et Jongkind, 38 Isère, France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  patrick lille Ven 28 Oct 2011 - 18:22

salut à toi et la bienvenue sur le forum....

geek
patrick lille
patrick lille

Nombre de messages : 2202
Age : 66
Localisation : Nord (France)
Moto : Goldwing + remorque genco.
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  BIKE70 Ven 28 Oct 2011 - 18:28

Very Happy Bienvennue ... un peu le même parcours que le tien ... pas mal de moto depuis 1975 ... et les dernières années avec FJR 1300, puis Goldwing 1800 l'année dernière, revendue por racheter une Pan 1300 neuve ... mêmes constats que toi pour la Gold ... bonne route ...
BIKE70
BIKE70

Nombre de messages : 122
Localisation : Poitiers
Moto : Pan ST 1300 noire (10/11/2011)
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.bike70.com

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  DIDOU57 Ven 28 Oct 2011 - 18:48

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 826744 parmi nous Harfang69 !

Belle région que la tienne, il va sans dire ! Merci pour cette belle présentation plutôt complète !

Je suis un "sado-maso" voguant sur le vaisseau extra-terrestre, ayant quitté la 1300 pour le Nirvana car quoique tu en dises, je la trouve quasi parfaite cette 1800 Gold. Les détails que tu donnes sur ses faiblesses ne sont pas (loin de là) une généralité, j'ai l'impression que tu es tombé sur une mauvaise série ou une mauvaise occase... Je suis loin de me plaindre du coût de l'entretien vu qu'il est réalisé à 12000 kms et pas tous les 6000 comme sur la Pan par un concess sérieux et honnète... Je pense que quand tu as choisi la 1800, tu t'es loupé.... Wink et que ce que tu en attendais était loin de tes anciennes montures plus sportives. Tu n'étais pas prêt, c'est tout.
Pour ce qui est de l'eau sur le siège passager, c'est vite résolu en mettant la bête sur la latérale... [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 303605

Mais puisque maintenant tu as trouvé la monture qui te correspond, tout va bien ! Tu verras qu'elle aussi a ses "petites" imperfections...

Bienvenue et bonne route à vous !
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  Phiphi25 Ven 28 Oct 2011 - 18:58

Bienvenue HARFANG69 [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 826744

Beaucoup de plaisir ici et bonne route à vous deux Bien Belle présentation et il faut venir faire un tour dans l'Est Franc Comtois un de ces jours Bien Petit commentaire .. pour les choix moto chacun ses idées et ses envies. J'ai un cousin qui roule en Gold ça doit être sa 3 eme et je peux te dire qu'il est loin de se la peter ! c'est meme un super mec avec une belle passion pour cette moto. A+ Smile et beaucoup de plaisir Pan à vous.
Phiphi25
Phiphi25

Nombre de messages : 6162
Age : 61
Localisation : Haut Doubs
Moto : Pan European 1100 CBS TCS de 1999 Bonneville T120
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  Franck59 Ven 28 Oct 2011 - 19:49

Bienvenue à vous Mary et Patrick [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 826744 après les gens du sud-ouest, voici donc les gens du Rhône qui nous rejoignent, V4 et ces voisins de quartier se sentiront moins seuls
Jolie présentation qui fait la moyenne avec ceux qui se fendent de 2 ou 3 lignes Wink Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  anatec 51 Ven 28 Oct 2011 - 20:01

Bonjour et bienvenue à vous deux [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 826744
anatec 51
anatec 51

Nombre de messages : 301
Localisation : Vitry le François dans la Marne
Moto : Honda Pan european rouge ST 1300 ABS modéle 2011
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  flippo Ven 28 Oct 2011 - 20:30

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 826744 les voisins Patrick et Mary.
Au plaisir de se rencontrer peut-être un jour sur nos belles routes de Rhône-Alpes.
flippo
flippo

Nombre de messages : 486
Localisation : Dauphiné,France
Moto : Pan 1300 ST 2006 gris anthracite
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  OBIWAN Ven 28 Oct 2011 - 20:32

Bonjour et bienvenue à vous. Very Happy
OBIWAN
OBIWAN

Nombre de messages : 92
Localisation : Bourghelles 59
Moto : vélo Eddy MERCKX
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  nono_80 Ven 28 Oct 2011 - 21:42

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Bienve10
nono_80
nono_80

Nombre de messages : 443
Age : 65
Localisation : proche d'Amiens
Moto : 2cv, scooter xadv et C Car
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  pan european Ven 28 Oct 2011 - 22:15

Soit le bienvenu sur le forum Patrick.

Pour information, la troisième visu du forum est organisée les 22 et 23 septembre prochain en Suisse.
Si tu le souhaites, tu peux dorénavant bloquer ce week-end voir, du vendredi au lundi.
Des premiers renseignements ICI.

Te voila dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, a ce titre aller à ta convenance sur le forum.
[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Afficheurbienvenuepanloc
--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Pense à compléter ton profil avec un maximun d'info.

Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".

Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à The Godzill@... ou à moi même par MP.

Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici.

Bon surf.

_________________
A+
Christian.
[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27118
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  The Godzill@... Ven 28 Oct 2011 - 22:40

Bienvenu sur le forum Patrick et a ta CDS (compagne de selle) aussi. Bonne lecture du forum et bon amusement avec votre pan.

N'hésite pas si tu as des questions pour notre visu de septembre prochain.

_________________
Le [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 2c7c158a3aed679c69bb

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous F4a7737bf7b4682bb268
[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 800a09cac70247b2863b
[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous F00c55098c87859c132c[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 8d44eca678a855006c65
[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  franck Sam 29 Oct 2011 - 0:29

Soyez les bienvenues parmi nous ,en toujours intéressant d'avoir le ressenti sur d'autres machines .

franck

franck

Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : Tautavel
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  Pilote de métro Sam 29 Oct 2011 - 1:20

Sois le bienvenue parmis nous et surtout ne te moque pas trop des déambulateurs lol!
Pilote de métro
Pilote de métro

Nombre de messages : 821
Localisation : Alfortville
Moto : 1300 Pan European Graceful Red 2004 ABS TCS, et c'est la plus belle !
125 XLV Varadero
et avant une 125 Virago

Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  bluebird Sam 29 Oct 2011 - 12:39

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 826744 parmi nous.
Belle présentation et on habite pas si loin que ça , cela doit faire dans les 250 kms.

Je pense que la Gold ne convient pas à tout le monde et ça dépend aussi des routes fréquentées.
C'est vrai que dans le Nord c'est un peu comme de faire la route 66, c'est tout droit [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 290639 et chez nous ça tourne toujours [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 290639 sortir par la porte
bluebird
bluebird

Nombre de messages : 7081
Age : 57
Localisation : Vallorbe(Suisse)
Moto : Honda Pan European 1100St ABS/TCS de 1996 BLEU/noir
[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 612732

Date d'inscription : 31/03/2010

https://paneuropeansuisse.motards.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Salut à toi voisin helvète

Message  HARFANG 69 Sam 29 Oct 2011 - 17:45

Oui, oui, je sais, je heurte les suceptibilités avec mon histoire de GOLD plaquée or Embarassed
Mais bon, moi je sais ce que c'est. Smile
J'en ai acheté une Laughing
J'ai roulé quasi 100000 bornes avec, par tous les temps, tous les types de routes, dans beaucoup de pays d'europe. Où en dehors des grands axes tu pleures ta misère de retrouver tes départementales Françaises Exclamation Oui monsieur Wink
C'est le cas de la Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Croatie, et d'autres pays situés plus au Nord Est de ceux-ci oui
Hein, oui, j'avais qu'à pas y aller silent
Ouai, ça c'est sur Suspect mais comment j'aurais fait pour savoir comment était le réseau secondaire dans ces pays clown
Hein, kiki me l'aurait dit à ma zoreille scratch
De plus, je n'ai pas dit que la GOLD Master Card était une mauvaise moto. J'ai juste dit qu'elle n'était pas l'excellence même eu regard aux euros déboursés Exclamation
C'est pas pareil votre altesse sérénissime [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 816984
JUSTE UN CONSTAT lol!
La gold a pour moi de grande qualité routière, à n'en pas douter. Z'Ayant fait WELS (AUTRICHE) LYON dans la journée. Parti à 08:00 de WELS arrivé 20:00 à VILLEFRANCE SUR SAONE. 1100 bornes avec la remorque, pas un souci, rien que du bonheur.
Mais à part son moteur qui a pris de l'embonpoint, les innovations technologiques sont rares.
Regardez, pas de pare brise électrique, problème de rétention d'eau sur la selle passager lorsque la moto est sur la centrale.
Remontée d'eau par le passage de la fourche avant. Eau de pluie mal évacuée par le pare brise, cette dernière remonte le pare brise, puis resdescend , en faible quantité certe, mais assez pour vous en prendre sur le piff.
Elle glisse à l'intérieur de ce dernier pour venir s'écraser sur votre visage et vos gants. Rolling Eyes
Tient, parlons en des protection des mains Crying or Very sad
A par mettre des déflecteurs, l'eau de pluie vient sur vos avant bras et vos gants.
Ce qui au bout d'un moment à le don de m'énerver Twisted Evil
Car rouler avec les gants mouillés, tout le monde le sait c'est pas drôle Twisted Evil
Et la protection du passager lorsqu'il pleut Exclamation Pour ceux qui en ont une, n'est-il pas trempé au niveau des pompes, même avec l'adjonction de déflecteurs Question
Autre chose, en dessous de 15 Km/h la ventilation ne fonctionne pas, le moteur chauffe et le liquide de refroidissement monte dans des sommets extrêmes, zone rouge de la jauge Neutral
Pas pratique dans les bouchons (même lyonnais, oui je sais, je sais Laughing ) ou dans les treffen (réunion de Goldwingers) où lorsqu'on roule en file indienne pendant quelques fois des heures lors des parades, ou l'ascensions de cols.
Comme en 2007 en ITALIE, où l'ensemble des 1800 (et on était un paquet) se sont arrêtées dans l'ascension d'un col relativement long et pentu au dessus d'AOSTE (ITALIE) pour refroidir les mécaniques pale

A côté de ça, parlons de la PAN 1300 ABS. L'objet de mes plaisirs Embarassed
Cette dernière est équipée d'une motorisation réconfortante. Procurant souplesse et puissance.
Sa suspension est plus réactive que celle de la GOLD.
Son freinage est supérieur y'a pas photo, compte tenu, ne serait ce, de son poids inférieur de 127 kgs à la 1800.
Son carénage est également plus performant que la Gold et protége mieux de la pluie et du froid.
Le siège pilote est réglable en hauteur, bien pratique pour les petites tailles ou les grandes oui
Si on y rajoute, un réhausseur de guidon qui va bien, les poignées chauffantes HONDA qui vont bien, un GPS qui lui aussi va bien. Et bien on a une Gold à quasi moitié prix Bien
Evidemment sans le look de la princesse, mais avec un look qui sort de l'ordinaire oui
Bref, tout ça pour dire qu'à chacun sa monture; c'est une question de feeling ( mais aussi de moyens). Mais, avec la PAN j'ai le compromis moteur de la FJR et le confort de la Gold mais avec le bruit caractéristique d'un avion de chasse dont le sifflement m'agace un peu Cool
Voilà, j'en vois qui dorment dans le fond Laughing J'arrête là mon bavardage et vous dis à bientôt sur nos belles routes.
PS : Si tu souhaites que l'on se rencontre pas de blème. Je connais bien VALLORBE pour être allé de nombreuses années à la Maison de la Gendarmeie de JOUGNE [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 144978
HARFANG 69
HARFANG 69

Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Moto : Pan Eupean 1300ST ABS 2005
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  Panasix Sam 29 Oct 2011 - 19:57

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 826744 parmi nous Mary et Patrick, j'ai bien aimé ton comparatif, au plaisir de vous rencontrer et bonne route Bien
Panasix
Panasix

Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : plailly / oise
Moto : BMW 1250 GS ADVENTURE 2022 JAUNE
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  Krys Mar 1 Nov 2011 - 21:24

Salut Harfang

Soyez les bienvenus tous les deux ici!!

Et merci d'avoir brisé mon rêve sur la Gold... M'en vais pleurer dans mon coin... Dur dur!!

@++
Krys
Krys

Nombre de messages : 1358
Localisation : 91 Essonne
Moto : Pan 1100 ST Abs (2002)
Honda CX 500 C
Énergique! Parle beaucoup râle beaucoup mais écoute aussi très bien!
[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous 492542
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  ludodu62 Mar 1 Nov 2011 - 21:28

bienvenue parmis nous et belle presentation
ludodu62
ludodu62

Nombre de messages : 1120
Localisation : pas de calais (le touquet)
Moto : 1000 varadero ( 2005 )
Date d'inscription : 13/10/2008

http://motosnord.forumdesfans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  franck Mar 1 Nov 2011 - 21:38

Patrick je me vois obligé d'être d'accord avec la plupart de ton analyse sur la gold ,et la pan reste dans mon coeur .

franck

franck

Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : Tautavel
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  PIERRE Mer 2 Nov 2011 - 12:04

Bienvenue à toi et à ta compagne et de nombreux kms de plaisir en Pan.
PIERRE
PIERRE

Nombre de messages : 6524
Age : 58
Localisation : REIMS (51 Marne)- FRANCE
Moto : ST 1300 de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR. GL 1800 de 09/2014 Full Black. 1100 Africa Twin Adventure Sport DCT SE de 01/2023 Gris mat+ REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR .
Date d'inscription : 17/10/2010

https://www.goldwingpartage.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous Empty Re: [HARFANG 69] Bonjour à toutes et tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum