-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ma premiere petite balade sur la GRISE ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 Empty Re: Ma premiere petite balade sur la GRISE ....

Message  jj.29 Mar 10 Fév 2015 - 16:31

Heu, tu as raison !!!! Embarassed
jj.29
jj.29

Nombre de messages : 1023
Age : 65
Localisation : PENN AR BED
Moto : TRANSALP
ST 1100
AFRICA TWINN
ST 1100
ST 1300 50 000Kms
ST 1300 251 000Kms
ST 1300 50 000 Kms
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 Empty Re: Ma premiere petite balade sur la GRISE ....

Message  La Xavée 67 Jeu 12 Fév 2015 - 12:33

Salut pompom,
Je suis de la vallée de la Bruche à 15 km de Schirmeck direction St Dié
Eh ben dis donc, ce n'est pas demain que je vais frotter les cale pieds avec ma pan !
On pourrait faire un petit tour non ? si ça te dit bien sûr .
Mais je ne roule pas vite , à toi de voir.

La Xavée 67

Nombre de messages : 117
Localisation : PLAINE
Moto : Pan European 1300 grise de 2004
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 Empty Re: Ma premiere petite balade sur la GRISE ....

Message  POMPOM Jeu 12 Fév 2015 - 22:26

La Xavée 67 a écrit:Salut pompom,
Je suis de la vallée de la Bruche à 15 km de Schirmeck direction St Dié
Eh ben dis donc, ce n'est pas demain que je vais frotter les cale pieds avec ma pan !
On pourrait faire un petit tour non ? si ça te dit bien sûr .
Mais je ne roule pas vite , à toi de voir.
Dés que le temps sera plus agreable pourquoi pas Bien ,d ailleurs vers AVRIL/MAI j ai bien envie de reproposer une balade en ALLEMAGNE
POMPOM
POMPOM

Nombre de messages : 522
Localisation : Durrenentzen (alsace )
Moto : 1300 pan european grise de 2006

Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 Empty Re: Ma premiere petite balade sur la GRISE ....

Message  POMPOM Ven 27 Fév 2015 - 19:02

2 eme  episode de la cohabitaion POMPOM/PAN

Jeudi apres midi je suis aller avec un ami motard rouler sur mes routes ALLEMANDES habituelles .

Petite balade de 160 km avec enormement de petites routes tournicotantes  Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 565863 ,ben la PAN se debrouille assez bien Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 128582  ,meme si le poids la fait aller vers l exterieur des virages ,mais c est normal, la géométrie etc.......

La protection est bien sur au top ,au point qu a force j ai mis la bulle au plus bas pour avoir un peu de sensation de vitesse. Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 6536

La conso est correcte 6/6.5 en moyenne ......je tire rarement sur les rapports  tout sur le couple Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 303605 mais j avoue que c est sensation de devoir toujours freiner est destabilisante pour moi .....he oui souvenez vous je viens d un gs 1150 avec le frein moteur des 2 cylindres tu coupes en 3 eme voir tu descends en 2 eme et t es presque à l arret!! Very Happy .....

Mon collegue était surpris par la maniabilité de la baleine ...... Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 2978420592 ,il m a conseiller d enlever les tetons sous les reposes pieds ......je lui ai repondu qu ils vont s user tout seuls lol!

Par contre va falloir que je regarde pour le rehausseur .......j aimerais quand meme juste essayer un rehausseur qui rehausse les commande sans les reculer ....car j ai l impression d etre trop droit  j aimerais mettre un peu mon corps en avant pour apporter du poids sur l avant de la moto ...,il se peut que je conserve celui que j ai actuellement sur la moto ,mais j aimerais essayer .....ce qui va a certains ne va pas à tout le monde ......comme les religions et la politique  study !!!

Désolé pas pris de photos .....j ai oublié Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 79809
POMPOM
POMPOM

Nombre de messages : 522
Localisation : Durrenentzen (alsace )
Moto : 1300 pan european grise de 2006

Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere petite balade sur la GRISE .... - Page 2 Empty Re: Ma premiere petite balade sur la GRISE ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum