Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Etape dans l'ouest lyonnais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etape dans l'ouest lyonnais. Empty Etape dans l'ouest lyonnais.

Message  pandx Jeu 12 Mar 2015 - 9:11

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne suis pas venu vois vous depuis pas mal de temps car je retapais une vieille ferme. Ceci dit cela ne m'a pas empêché de rouler (Provence, Andalousie, Sicile cette année, Irlande...ouf )
Je dispose donc d'une ferme à la campagne et peux mettre à disposition 2 chambre double lits + éventuellement 2 mezzanines de 2 places.
Notre but à terme serait de faire gîte pour motards sympas ! De plus c'est à 850 km de Bruxelles donc impeccable pour ceux qui vont dans le midi de la France, Espagne ou Italie !

Comme il faut tester tout ça, je propose de vous héberger moyennant une somme de principe couvrant les frais d'entretien. Autour de 20 euros la chambre ou 10 euros par personne. Tout ça est nouveau et il faut que quelqu'un nous permette de nous faire la main.

Ah oui j'oubliais des espaces verts pour tentes + l'écurie si vous voulez dormir avec âne et chèvre  Very Happy  !

Au niveau bouffe il n'est pas prévu d'avoir en permanence de quoi manger, mais le sachant nous pouvons envisager de faire quelque chose. Il y a quand même des restos à quelque kilomètres.

Attention nous sommes fous de cuisine lyonnaise (la meilleure du monde d'après Curnonski, Brillat-Savarin et nous-même) alors prévenez si la vue d'abats vous donne des nausées !

Qu'ajouter ? Si, je dispose d'une salle de jeu avec baby-foot, billard (mais faudra jouer avec moi... lol! ) , échecs, fléchettes et tireuse de bière (belge).

Dites-moi ce que vous en pensez (du principe pas des travaux) !

Etape dans l'ouest lyonnais. 403683cour0

Etape dans l'ouest lyonnais. 556174extrieurs000

Etape dans l'ouest lyonnais. 794070GUY5081

Etape dans l'ouest lyonnais. 195788GUY5079

Si il en a que cela intéresse, dans le site PICASA (​https://picasaweb.google.com/108582488541025563093) tout ce qui commence par Courzieu concerne la ferme avant, pendant et maintenant.


Dernière édition par pandx le Jeu 12 Mar 2015 - 10:48, édité 2 fois
pandx
pandx

Nombre de messages : 193
Localisation : Lès Lyon - France
Moto : PAN bien sûr ST1300 ABS
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etape dans l'ouest lyonnais. Empty Re: Etape dans l'ouest lyonnais.

Message  maverick Jeu 12 Mar 2015 - 9:29

Hello Pandx Wink
Heureux de voir que tu concrétises. A propos, suite à tes conseils, je m'en suis allé visiter "Les Fleurines" durant 3 jours, adresse que tu m'avais refilé l'an passé lors de mon dernier Tour de France pour une étape dans le Tarn. Ce fut charmant et les propriétaires à connaître lol! dire que Madame était une ancienne hotesse de l'air ... tout à fait renversant lol!

Je te souhaite le meilleur pour ton projet et vu que je suis un adepte inconditionnel des Chambres d'hôtes, je ne manquerai pas un passage lorsque je serai dans le Lyonnais.

Magnifique réalisation ! Qu'attends-tu pour passer dans l'émission "Bienvenue chez nous" programmé sur TF1 Wink

Les abats et moi font chambre à part depuis le divorce entre mon estomac et une andouillette à la mode de Caen ... sinistre nuit !!!  geek  

Bonne route ! Wink


Dernière édition par maverick le Jeu 12 Mar 2015 - 9:34, édité 1 fois
maverick
maverick

Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etape dans l'ouest lyonnais. Empty Re: Etape dans l'ouest lyonnais.

Message  pandx Jeu 12 Mar 2015 - 9:34

maverick a écrit:Hello Pandx Wink
Heureux de voir que tu concrétises. A propos, suite à tes conseils, je m'en suis allé visiter "Les Fleurines" durant 3 jours, adresse que tu m'avais refilé l'an passé lors de mon dernier Tour de France pour une étape dans le Tarn. Ce fut charmant et les propriétaires à connaître lol! dire que Madame était une ancienne hotesse de l'air ... tout à fait renversant lol!

Je te souhaite le meilleur pour ton projet et vu que je suis un adepte inconditionnel des Chambres d'hôtes, je ne manquerai pas un passage lorsque je serai dans le Lyonnais.

Les abats et moi font chambre à part depuis le divorce entre mon estomac et une andouillette à la mode de Caen ... sinistre nuit !!!  geek  

Bonne route ! Wink

Salut heureux de vous retrouver...
Pour les photos c'est fait !

je ne manquerai pas un passage lorsque je serai dans le Lyonnais. j'espère bien !
pandx
pandx

Nombre de messages : 193
Localisation : Lès Lyon - France
Moto : PAN bien sûr ST1300 ABS
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etape dans l'ouest lyonnais. Empty Re: Etape dans l'ouest lyonnais.

Message  pandx Jeu 12 Mar 2015 - 9:43

maverick a écrit:Hello Pandx Wink

Magnifique réalisation ! Qu'attends-tu pour passer dans l'émission "Bienvenue chez nous" programmé sur TF1  Wink Nous faisons ça pour le plaisir : celui des autres et le nôtre !

Les abats et moi font chambre à part depuis le divorce entre mon estomac et une andouillette à la mode de Caen ... sinistre nuit !!!  geek  Evidement, mais je te ferai gouter l'équivalent à la lyonnaise (le gras double qui n'est absolument pas gras d'ailleurs) et tu verras que ce genre d'abats peut être un délice.

Bonne route ! Wink
pandx
pandx

Nombre de messages : 193
Localisation : Lès Lyon - France
Moto : PAN bien sûr ST1300 ABS
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etape dans l'ouest lyonnais. Empty Re: Etape dans l'ouest lyonnais.

Message  pan european Jeu 12 Mar 2015 - 11:58

Merci pour les infos.

_________________
A+
Christian.
Etape dans l'ouest lyonnais. Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Etape dans l'ouest lyonnais. Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27117
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Etape dans l'ouest lyonnais. Empty Re: Etape dans l'ouest lyonnais.

Message  dudulux Jeu 12 Mar 2015 - 12:50

j'ai parcouru une partie des photos (Y en avait trop ).... quel boulot Etape dans l'ouest lyonnais. 128582
bonne idée de venir faire un tour dans le lyonnais
dudulux
dudulux

Nombre de messages : 1637
Age : 56
Localisation : DIFFERDANGE(Lux)
Moto : belle noire de 2011 + de 44444km
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etape dans l'ouest lyonnais. Empty Re: Etape dans l'ouest lyonnais.

Message  pandx Jeu 12 Mar 2015 - 12:57

dudulux a écrit:j'ai parcouru une partie des photos (Y en avait trop ).... quel boulot Etape dans l'ouest lyonnais. 128582
bonne idée de venir faire un tour dans le lyonnais  

Salut

C'est la porte du soleil... et des Alpes dont je connais presque tous les cols. Si un jour ....
pandx
pandx

Nombre de messages : 193
Localisation : Lès Lyon - France
Moto : PAN bien sûr ST1300 ABS
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etape dans l'ouest lyonnais. Empty Re: Etape dans l'ouest lyonnais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum