Accueil motard gratuit près Agen
Page 1 sur 1 • Partagez
Accueil motard gratuit près Agen
Bonjour,
Pour une halte près d'Agen, je propose une chambre et un diner. Histoire de reposer les motards , les restaurer avec des produits gastronomiques du sud-ouest , arrosés de breuvage du pays.
Un garage et un atelier seront disponibles pour d'éventuels ajustements mécaniques.
Sur demande, quelques conseils de visites et dégustations seront distribués avec gourmandise
Tout cela pour le plaisir du partage des souvenirs et de la découverte de la Gascogne, du Gers et des Landes.
Réservation par message privé.
Bonne route.
Pour une halte près d'Agen, je propose une chambre et un diner. Histoire de reposer les motards , les restaurer avec des produits gastronomiques du sud-ouest , arrosés de breuvage du pays.
Un garage et un atelier seront disponibles pour d'éventuels ajustements mécaniques.
Sur demande, quelques conseils de visites et dégustations seront distribués avec gourmandise
Tout cela pour le plaisir du partage des souvenirs et de la découverte de la Gascogne, du Gers et des Landes.
Réservation par message privé.
Bonne route.
PanSO- Nombre de messages : 195
Moto : Pan ST 1300 de 2014, rouge ...
Re: Accueil motard gratuit près Agen
Ha ben Toulouse Agen 1h.... J'arrive
Merci pour ta proposition
et si jamais 1h après y a un bout de terrain et une chambre d'amis aussi et devinez quoi... Y a les mêmes produits du sud ouest
et si jamais 1h après y a un bout de terrain et une chambre d'amis aussi et devinez quoi... Y a les mêmes produits du sud ouest
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Merci pour l offre
Bruno28- Nombre de messages : 6952
Moto : ST 1300 de 2008 avec 89 260 kms dont 80 135 kms pour ma pomme au 04/08/2024.
chris5 a écrit:Ha ben Toulouse Agen 1h.... J'arrive
Bon viendez quand vous pouvez ...
Mais de là à dire que les produits toulousains sont les mêmes que ceux d'ici, il y a un pas qu'il ne faudrait pas franchir abusivement.
En fait, les meilleurs produits on les garde pour nous. Ils viennent des fermes que l'on connait et non des laboratoires industriels de la région, ils sont cuisinés amoureusement sur les fourneaux de la maison, avec des recettes familiales transmises depuis plusieurs générations.
Pour les boissons, c'est vrai qu'il y a les mêmes partout. Mais nous on a en plus des petits viticulteurs que l'on connait aussi depuis longtemps, qui font des vins chez eux, en petite quantité, dont les arômes originaux flattent les papilles des amateurs et des autres...
Le vent porte vers nous, j'en entends dire "chauvinisme". OUI c'est vrai.
PanSO- Nombre de messages : 195
Moto : Pan ST 1300 de 2014, rouge ...
Merci pour l'info
Thierry-59- Nombre de messages : 6319
Moto : goldwing 1800 noir de 2015
Moi, je suis à plus de 6h30, pour ce soir c'est râpé , merci pour l'info, je note.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Merci pour la proposition et je vais la garder sous le coude.
On a 2 semaines de vacances en septembre, 1 avant le visu et une après.
Salutations
Bluebird et Natipeste
On a 2 semaines de vacances en septembre, 1 avant le visu et une après.
Salutations
Bluebird et Natipeste