[alain cheval] petite présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
[alain cheval] petite présentation
bonjour à tous , alain cheval , d'origine belge habitant le sud de la France dans la région de Béziers , c'est plutôt un bon début pour intégrer un forum franco-belge ...non?
dans mon garage il y a une transalp 600 pour me balader sur les pistes , il y en a plein les montagnes alentours ,
à côté une moto guzzi v85tt pour les petites sorties le WE , il y a aussi de jolies petites routes dans ces montagnes ,
ensuite une varadero pour aller plus loin , voir d'autres montagnes et ce qu'il y a derrière ...
dernièrement j'ai découvert la pan european , j'en ai essayé une 1100 et une 1300 il y a quelques jours ....et bien la vara aura bientôt une consœur voyageuse , comme ça je pourrai en prêter une à mon fils pour une virée ensemble ...
ah oui , j'ai 60 ans
au plaisir de croiser l'un(e) de vous sur la route... V
dans mon garage il y a une transalp 600 pour me balader sur les pistes , il y en a plein les montagnes alentours ,
à côté une moto guzzi v85tt pour les petites sorties le WE , il y a aussi de jolies petites routes dans ces montagnes ,
ensuite une varadero pour aller plus loin , voir d'autres montagnes et ce qu'il y a derrière ...
dernièrement j'ai découvert la pan european , j'en ai essayé une 1100 et une 1300 il y a quelques jours ....et bien la vara aura bientôt une consœur voyageuse , comme ça je pourrai en prêter une à mon fils pour une virée ensemble ...
ah oui , j'ai 60 ans
au plaisir de croiser l'un(e) de vous sur la route... V
alain cheval- Nombre de messages : 4
Moto : transalp 600 '93 - varadero 1000 '99 - moto guzzi V85TT '19 - cagiva T4 350 et 500
et bientôt je l'espère st 1300 2004
Re: [alain cheval] petite présentation
Bonjour Alain
Sois le bienvenu sur le forum
Quel est ton choix la PAN 1100 ou la 1300 ?
Alain 17- Nombre de messages : 258
Moto : ST 1300 grise de 2007
Bonjour et Bienvenue
Je vais balader quelques fois entre Béziers et Toulouse ayant de la belle famille à Béziers
Sinon quelles sont les motos qui t'ont accompagnées depuis que tu as le permis
Au plaisir de se croiser
Je vais balader quelques fois entre Béziers et Toulouse ayant de la belle famille à Béziers
Au plaisir de se croiser
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Bienvenue sur le fofo:)
Anaytatcalysta- Nombre de messages : 509
Moto : HONDA 1100 ST Pan European 2000
Alain 17 a écrit:Bonjour Alain
bonjour Alain ,
au départ je penchais plus vers la 1100 pour le côté esthétique , ses formes plus rondes vs les formes angulaires et plus modernes de la 1300 , mais après les avoir essayé toutes les deux je préfère la 1300 ,la maniabilité est incroyable même à très basse vitesse par exemple faire un demi tour sur une petite route , je pense que ça vient en partie de la faible hauteur de selle , je suis habitué aux trails qui sont nettement plus hauts
Moto : transalp 600 '93 - varadero 1000 '99 - moto guzzi V85TT '19 - cagiva T4 350 et 500
bonjour chris ,chris5 a écrit:Bonjour et Bienvenue
Au plaisir de se croiser
au départ je viens du tout terrain , en 50 d'abord puis une xr 350 ensuite une hva 510 te avec laquelle j'ai fait la croisière bleue pour ceux qui s'en souviennent : le tour de Belgique tt organisé par tso
ensuite je suis passé sur la route avec une cb750k , puis une ducati 750 passo que j'ai écrasé dans un virage abordé beauuuuuucoup trop vite , ça m'a bien secoué alors j'ai repris une bmw r100rt mais j'avais perdu confiance je ne savais plus rouler j'abordais les virages à l'arrêt alors j'ai préférer arrêter ... pendant 30 ans ... et j'ai repris il y a quelques années sur l'impulsion de mes fils avec les 2 cagiva puis les autres bécanes ont suivi au fur et à mesure des envies et des possibilités
merci pour l'accueilAnaytatcalysta a écrit:Bienvenue sur le fofo:)
Bienvenue à toi
pascal01- Nombre de messages : 1543
Moto : triumphe tiger explorer 1200 de 2016 + une hornet 900 de 2005
Bruno28- Nombre de messages : 7106
Moto : ST 1300 de 2008 avec 93 106 kms dont 83 981 kms pour ma pomme au 04/11/2024.
Hello et bienvenu sur le forum!
Jean-Philippe
Jean-Philippe
jeanfifou90- Nombre de messages : 191
Moto : BM K1600 GTL
Soit le bienvenu sur le forum.
Quand tu cites le message de quelqu'un, ne le reprends pas en totalité, juste essentiel, sinon ça peut alourdir une conversation.
Te voila dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, à ce titre aller à ta convenance sur le forum.
--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Penses à compléter ton profil avec un maximum d'info.
Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d'aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".
Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n'y a pas d'obligation mais si tu le désires, demande à The Godzill@... ou à moi même par MP.
Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S'il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d'en connaître l'origine. Si tu veux c'est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.
Tu peux aussi nous mettre une belle photo de ta moto dans le Motoscope.
Et pour terminer, un coup d'oeil sur notre charte pour les bons usages du forum.
Bonne lecture du forum.
Quand tu cites le message de quelqu'un, ne le reprends pas en totalité, juste essentiel, sinon ça peut alourdir une conversation.
Te voila dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, à ce titre aller à ta convenance sur le forum.
--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Penses à compléter ton profil avec un maximum d'info.
Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d'aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".
Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n'y a pas d'obligation mais si tu le désires, demande à The Godzill@... ou à moi même par MP.
Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S'il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d'en connaître l'origine. Si tu veux c'est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.
Tu peux aussi nous mettre une belle photo de ta moto dans le Motoscope.
Et pour terminer, un coup d'oeil sur notre charte pour les bons usages du forum.
Bonne lecture du forum.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Bonsoir Alain, bienvenue parmi nous
Thierry-59- Nombre de messages : 6492
Moto : goldwing 1800 noir de 2015
Bienvenue parmi nous et bonne route avec la future Pan -
minfi- Nombre de messages : 2071
Moto : Pan ST13 de 2005
Bienvenue sur le forum Alain
jmlamoto59- Nombre de messages : 1341
Moto : Pan 1300 ABS 2002