Signaler la fin d'une vente + Inactivité d'une annonce
Page 1 sur 1 • Partagez
Signaler la fin d'une vente + Inactivité d'une annonce
Bonjour à tous,
Afin de ne pas faire perdre du temps au vendeur ou à l'acheteur potentiel, je demanderai aux membres dont l'objet ou la moto est vendue, de bien vouloir éditer leur message et de rajouter dans le titre, devant le titre initial la mention suivante:
[VENDU]
Pour votre information, les crochets : [ et ] se font en utilisant simultanément les touches Alt Gr + les touches situées à la droite de la touche P de votre clavier.
Une fois vendu, votre annonce sera verrouillés.
Merci à tous de respecter cette petite règle simple ...et bonnes ventes...
Afin de ne pas faire perdre du temps au vendeur ou à l'acheteur potentiel, je demanderai aux membres dont l'objet ou la moto est vendue, de bien vouloir éditer leur message et de rajouter dans le titre, devant le titre initial la mention suivante:
[VENDU]
Pour votre information, les crochets : [ et ] se font en utilisant simultanément les touches Alt Gr + les touches situées à la droite de la touche P de votre clavier.
Une fois vendu, votre annonce sera verrouillés.
Merci à tous de respecter cette petite règle simple ...et bonnes ventes...
Merci pour le forum.
Si votre bien est toujours en vente, pensez à le réinitialiser en postant une réponse en disant, par exemple
Ceci avant les 6 mois.Mon annonce a écrit:Toujours en vente.
Merci pour le forum.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.