Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Participation Empty Participation

Message  pan-thy Dim 16 Mar 2008 - 12:25

On en a déjà parlé et il est nécessaire à certains moments de nettoyer pour voir plus clair.
Tout d'abord pourriez vous vérifier si votre profil est bien complété,il manque beaucoup de lieu de résidence,ce n'est pas pour aller chez vous mais au moins savoir quand on organise ceux qui sont proches .
Vérifié également si votre inscription n'est pas en double et laquelle nous pouvons supprimer.
Des personnes se sont inscrites mais n'ont jamais posté,je vais leur envoyer un petit message pour connaitre leurs intentions et ainsi nous serons fixés.
Zefab étant le responsable de se forum je lui transmettrai les résultats et il décidera
pan-thy
pan-thy

Nombre de messages : 238
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Moto : Pan European 1300
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Participation Empty Re: Participation

Message  pan-thy Dim 16 Mar 2008 - 16:40

Voila j'ai passé en revue la liste des membres et j'ai envoyé un petit message de rappel à chaque personne n'ayant pas rempli son profil ou n'ayant simplement pas fait sa petite présentation.
Pour votre profil minimum asv âge ,date de naissance,sexe,ville la localité de votre lieu de résidence.
La petite présentation c'est quand même pas compliqué de nous dire comment vous êtes venu vers la Pan et de nous mettre un petit mot avec ce que vous aimez
pan-thy
pan-thy

Nombre de messages : 238
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Moto : Pan European 1300
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum