-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tee-shrits panlovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tee-shrits panlovers Empty tee-shrits panlovers

Message  pan-thy Lun 26 Mai 2008 - 22:09

Dans les liens je vous ai mis un site qui vous dennera des idées mais je voudrais savoir ceux qui seraient intéressés par la création d'un tee-shirt ou d'un sweet
Ayant eu un club moto j'ai déjà fait des tee shirt mais en petite quantité cela revient cher,il faudrait donc savoir les personnes intéressées et comment devrait il être.
Je crois qu'il y a moyen d'avoir différentes couleurs pour une même commande mais il y a des imprimés et des brodés.
Un tee-shirt noir ou blanc avec sur la poitrine une pan rouge avec l'inscription en dessous www.panlovers.be qu'en pensez vous?
J'habite à 25 kms de charleroi et la dernière fois j'avais fait des écussons juste derrière cora chez print-box,je peux les recontacter pour voir ce que cela pourrait couter
Dès que ce serait créé ce serait l'occasion de faire un grand rassemblement pour se rencontrer et distribuer
J'attend vos réactions bonnes ou mauvaises
pan-thy
pan-thy

Nombre de messages : 238
Localisation : thy-le-château(walcourt)
Moto : Pan European 1300
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tee-shrits panlovers Empty Re: tee-shrits panlovers

Message  Phil 59 Mar 27 Mai 2008 - 12:12

super ton idée de tee shirt
bien entendu tout dependra du tarif bien sur !!!!!!!!!!
en relisant ton message (Un tee-shirt noir ou blanc avec sur la poitrine une pan rouge avec l'inscription en dessous www.panlovers.be qu'en pensez vous?)
moi j aime bien ,,,,,mais une pan 1100 ou 1300 ??????
perso je suis pour la 1100

ensuite (J'habite à 25 kms de charleroi et la dernière fois j'avais fait des écussons juste derrière cora chez print-box,je peux les recontacter pour voir )
si tu veux selon le nombre de pieces a fabriquer j ai aussi quelques contacts(mais on peut faire ça en mail perso )
ou alors une idée comme ça
pourquoi ne pas reprendre juste le """PanLovers""avec les etoiles et le petit panneau de virage
sur un ecussons rectangulaires

donc si je peut me permettre
ptit recap pour la fabrication d un tee-shirt ou d un ecusson
--pan-thy
--phil 59

avis a nos amis panistes
phil 59
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

tee-shrits panlovers Empty Re: tee-shrits panlovers

Message  pan european Mer 28 Mai 2008 - 20:58

Salut
L’idée n’est pas mauvaise en soit par contre, il faut voir la qualité du travail. J’ai déjà eu des T-shirts avec un logo qui était mis par la méthode du transfère. Si au début, c’était très bien, au bout de plusieurs lavages, cela se craquelait et c’était moche. L’impression comme la plus part des T-shirt me parait mieux mais cela doit être plus chère.
En ce qui concerne le motif, à voir. Une Pan ? Bof. Deux ? Pourquoi pas une 11 et une 13?
Un dessin central ou un écusson ?
L’écusson est plus discret et plus facile à porter. Par contre, une (des) Pan(s) sur un écusson risque de ne pas bien rendre. L’idée de Phil est bonne. Juste un Panlovers comme le logo du site avec en plus, en beaucoup plus petit, l’adresse du site. A voir.
Et si écusson, pourquoi ne pas faire qu’un écusson que chacun pourrait coudre sur le vêtement de son choix ? Là, je serais partant.
Et comme nous sommes dans un petit « brainstorming », pourquoi ne pas faire des petits autocollants avec la même philosophie que l’écusson ?
Pour moi, un écusson ou un moto collant ne devrait pas excéder 10 cm par 5.
A vos idée.

_________________
A+
Christian.
tee-shrits panlovers Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
tee-shrits panlovers Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27134
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tee-shrits panlovers Empty Re: tee-shrits panlovers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum