Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[jacques2] présentation jacques2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[jacques2] présentation jacques2001 Empty [jacques2] présentation jacques2001

Message  jacques2 Mer 25 Juin 2008 - 8:44

Bonjour toutes et tous, je suis donc Jacques de Waremme (province de Liege) en Belgique. Jeune motard de 31 ans, cela fait 6 ans que j'ai mon permis et je roule en kawa er5 achetée neuve et affichant aujourd'hui 32000 km.

Honda m'inspire vraiment confiance (rien à repprocher à kawa) et la pan est vraiment une moto qui semble durable et des plus fonctionnelle.
J'ai une très grande interrogation c'est le poids de la machine (cela me fait vraiment peur) mais j'espère que l'on va pouvoir en débattre.

Compliments à tous
Jacques

jacques2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[jacques2] présentation jacques2001 Empty Re: [jacques2] présentation jacques2001

Message  pan european Mer 25 Juin 2008 - 14:02

Salut Jacques.
Soit le bienvenu ici.
Mon expérience de la ST 11 m'incite à dire que le poids, n'est pas un problème, le centre de gravité est assez bas et la moto se balance très bien sur route. On l'oublie vite.
En ville, on le sent un peu plus. Pour les manoeuvres à l'arrêt, on se rappel vite qu'elle fait plus de 200 Kg Embarassed. Mais ce n'est pas une catastrophe.
Point de vue fiabilité, comme tu le penses, elle est durable et fonctionnelle. Demande à un concessionnaire si tu peux faire un essai!

_________________
A+
Christian.
[jacques2] présentation jacques2001 Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[jacques2] présentation jacques2001 Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27133
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[jacques2] présentation jacques2001 Empty Re: [jacques2] présentation jacques2001

Message  Phil 59 Mer 25 Juin 2008 - 21:01

bienvenue a toi jacques
si c est la question de poid qui te fait peur comme la si bien ecrit ""pan european ""le mieux c est de faire un essai

perso c est ce que j ai fait avant d acheter ma" pan st 1100""
et j ai ete""""" bluffé""""" par la facilité de prise en main ,,et par la maniabilité de la machine ,, que je faisais le cheque le lendemain
tu imagine avant j avais une"" 600 diversion""de chez yamaha acheter neuve aussi et que j ai pu faire reprendre pour l achat de la pan

et je ne regrette rien ,bien au contraire Wink Wink Wink
voili voilou
phil 59
Phil 59
Phil 59

Nombre de messages : 1182
Localisation : wormhout (59)
Moto : Goldwing 1800 grise ,, full options.
Date d'inscription : 04/03/2008

http://bikerlm62.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

[jacques2] présentation jacques2001 Empty Re: [jacques2] présentation jacques2001

Message  gégé Jeu 26 Juin 2008 - 0:13

327 kilos tous pleins fait! cela impressionne vachement sur papier( 1300 sta)

je roulais en deauville et j'ai eu un coup de folie ,j'ai acheté la pan sans essai,mais la veille de la prise au garage, je n'ai pas dormis car je me suis mis à fantasmer sur son poids.

Mais quelle surprise, plus maniable que ma deauville a basse vitesse car moteur plus souple
freinage plus securisant ,centre de gravité encore plus bas que la ST 1100, plus courte donc plus maniable en courbe, réservoir de 29 litres (le plus gros de toutes les moto en vente d'origine) il est compartimenté pour éviter les mouvements déstabilisants de liquide.

Cette moto à une faculté inimaginable pour se coucher dans les tournants comme une sportive!
tu arrive un peu trop vite dans un tournant !!! pas de panique tu la couche et ca passe
mais OUI elle a son poids et fait gaffe ou tu la gare car pour la marche arrière, appel plutôt quelques passants ,tu évitera la tendinite.

Mais c'est une habitude qui vient vite et on ne se fait plus pièger

j'ai fait un essai sur BMW RT1200 et elle me semblait plus lourde et pourtant elle pèse 50 kilos de moins(centre de gravité plus haut)

A+ et bon choix
gégé
gégé

Nombre de messages : 3307
Age : 69
Localisation : Avernas le Bauduin Belgique
Moto : ST1300A rouge de 11\2006, Honda CRF250L 2018 ABS, solex 3800, et un superbe corbillard de 2005 en parfait état !
Et depuis peu une Kawasaki Z650rs anniversary
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[jacques2] présentation jacques2001 Empty Re: [jacques2] présentation jacques2001

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum