Hors série Motomag
Page 1 sur 1 • Partagez
Hors série Motomag
Salut,
Je voulais vous signaler la sortie d'un hors-série de Motomag sur les plus belles routes de France. Bretagne, Picardie, Lot, Périgord, Cévennes, Aude, Hautes Alpes,...
Les road-books sont téléchargeables sur le site de Motomag au format GPX. Aucun souci si vous avez Itnconv...
Conseil : si vous décidez d'ouvrir les cartes, choisissez le moins de points possible.
Je voulais vous signaler la sortie d'un hors-série de Motomag sur les plus belles routes de France. Bretagne, Picardie, Lot, Périgord, Cévennes, Aude, Hautes Alpes,...
Les road-books sont téléchargeables sur le site de Motomag au format GPX. Aucun souci si vous avez Itnconv...
Conseil : si vous décidez d'ouvrir les cartes, choisissez le moins de points possible.
Dernière édition par DIDOU57 le Sam 5 Mai 2012 - 15:12, édité 1 fois
Re: Hors série Motomag
reçu il y a 2 jours au courrierDIDOU57 a écrit:Salut,
Franck59- Nombre de messages : 4501
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Merci pour l'info Didou. Sympa de la par de motomag de mettre à disposition les road-book.
The Godzill@...- Admin
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
J'étais heureux en voyant qu'il y avait aussi un sujet sur les Cévennes où je vais cet été mais à part les infos sur la région que je connaissais pour la plupart, il n'y a qu'un parcours... dans une région aussi riche en virages, je suis déçu de ne pas voir plus d'engouement pour cette région...
Page 1 sur 1