Révision des 18000 kms
Page 1 sur 1 • Partagez
Révision des 18000 kms
Je serai à Honda Royan ce samedi 12 Mai à 09h15 pour la révision des 18000 kms
Départ d'Angoulême vers 8h, retour vers 16h
Si un visu vous dit Honda me prête une moto et avec ma moitié nous irons sur la côte se faire un petit resto
Retour prévu vers 14h pour récupérer notre belle et chemin du retour
Départ d'Angoulême vers 8h, retour vers 16h
Si un visu vous dit Honda me prête une moto et avec ma moitié nous irons sur la côte se faire un petit resto
Retour prévu vers 14h pour récupérer notre belle et chemin du retour
Re: Révision des 18000 kms
cela aurait ete avec plaisir mais un peu loin pour moi...ha ha ha
bon appetit et surtout bonne route a vous deux
V
bon appetit et surtout bonne route a vous deux
V
LaTusche- Nombre de messages : 528
Localisation : Thudinie
Moto : ST 1300 2007 Silver
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: Révision des 18000 kms
Nous sommes bien rentrés de Royan, la révision des 18000 kms = OK avec changement des plaquettes AR et changement du liquide de frein AV AR.
Pneu AR Pilot Road 3 à 60 % d'usure 5000 kms, fera peut être 3000 à 4000 kms de plus, mais mois que les 13000 kms pour celui d'origine.
Le Pilot Road 3 tient bien la route mais se bouffe plus vite, cela dépend de la conduite me direz vous.
Nous avons essayé la dernière Goldwing 1800 pendant 1h30, c'est la 1er fois que je touchais du aussi lourd.
Rien à redire sur le confort haut de gamme, sur la souplesse moteur à bas régime, pas d'à coup à la relance, mais du poids pour les manœuvres au ralenti, faut faire super attention.
Ben je préfère ma Pan que j'ai bien en main.
Bonne route à tous
Pneu AR Pilot Road 3 à 60 % d'usure 5000 kms, fera peut être 3000 à 4000 kms de plus, mais mois que les 13000 kms pour celui d'origine.
Le Pilot Road 3 tient bien la route mais se bouffe plus vite, cela dépend de la conduite me direz vous.
Nous avons essayé la dernière Goldwing 1800 pendant 1h30, c'est la 1er fois que je touchais du aussi lourd.
Rien à redire sur le confort haut de gamme, sur la souplesse moteur à bas régime, pas d'à coup à la relance, mais du poids pour les manœuvres au ralenti, faut faire super attention.
Ben je préfère ma Pan que j'ai bien en main.
Bonne route à tous
Sujets similaires
» reglage syncro pan 1300
» revision des 6000km
» [F²X] Présentation d'un petit jeune de 55 ans.
» Ma révision des 48 000 km sur pan 1300 ST
» Prix révision des 6000 kms
» revision des 6000km
» [F²X] Présentation d'un petit jeune de 55 ans.
» Ma révision des 48 000 km sur pan 1300 ST
» Prix révision des 6000 kms
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum