Demontage du reservoir .
Page 1 sur 1 • Partagez
Demontage du reservoir .
Bonjour,
Voila il ne reste plus qu'a démonter le réservoir d'essence de ma 13 pour fournir l'ensemble des pièces au peintre ........
j'ai suivi les tutos et entre autres le tuto pour lever le réservoir ..( une fois de plus merci Godzilla@....)
http://my-pan-european.over-blog.com/article-35036489.html
mais je ne trouve pas d’informations pour vider , débrancher et démonter le réservoir ...j'ai peur de faire des bêtises
Auriez vous des tutos ?
en lisant certains post
http://www.panlovers.be/t5971-demontage-du-reservoir?highlight=reservoir
j'ai lu "réservoir du haut" ? et " il faudra être sur la réserve " ? il y a une réserve sur la 13 ?
Marci
Christian
Voila il ne reste plus qu'a démonter le réservoir d'essence de ma 13 pour fournir l'ensemble des pièces au peintre ........
j'ai suivi les tutos et entre autres le tuto pour lever le réservoir ..( une fois de plus merci Godzilla@....)
http://my-pan-european.over-blog.com/article-35036489.html
mais je ne trouve pas d’informations pour vider , débrancher et démonter le réservoir ...j'ai peur de faire des bêtises
Auriez vous des tutos ?
en lisant certains post
http://www.panlovers.be/t5971-demontage-du-reservoir?highlight=reservoir
j'ai lu "réservoir du haut" ? et " il faudra être sur la réserve " ? il y a une réserve sur la 13 ?
Marci
Christian
Chris62- Nombre de messages : 407
Age : 64
Localisation : LENS (62)
Moto : ST 1300 2003
Date d'inscription : 07/02/2011
Re: Demontage du reservoir .
La 13 a deux réservoir. le gros devant la selle 24l et la réserve en dessous de la selle 5l. moi j'ai démonté le réservoir après avoir attendu que la réserve ne clignote plus donc il devais me rester moins de 2l dans le réservoir sous la selle. Pour la vidange, pas 36 solutions... prendre un tuyau et aspirer le maximum et ensuite défaire la durite et nettoyer ce qui coule.
Pour le démonter une fois que tu l'a levé, il faut simplement défaire le câble métallique pour le lever plus. Ensuite déconnecté tout les câbles et durites. Enlever aussi la jauge du réservoir et faire attention de la remonter dans le bon sens car la base est carré donc on sait la mettre dans les 4 positions possibles.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Pour le démonter une fois que tu l'a levé, il faut simplement défaire le câble métallique pour le lever plus. Ensuite déconnecté tout les câbles et durites. Enlever aussi la jauge du réservoir et faire attention de la remonter dans le bon sens car la base est carré donc on sait la mettre dans les 4 positions possibles.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: Demontage du reservoir .
oui encore 2 petites questions
Y a t'il des pièces de rechanges a prévoir ? (je pense aux joints) avant que j'attaque le démontage ?
Peux tu me dire a quoi correspondent les différentes durites et si il y a des précautions particulières a prendre ?
merci
Y a t'il des pièces de rechanges a prévoir ? (je pense aux joints) avant que j'attaque le démontage ?
Peux tu me dire a quoi correspondent les différentes durites et si il y a des précautions particulières a prendre ?
merci
Chris62- Nombre de messages : 407
Age : 64
Localisation : LENS (62)
Moto : ST 1300 2003
Date d'inscription : 07/02/2011
Re: Demontage du reservoir .
moi perso, j'ai rien changer ... juste faire attention aux durites pendant le démontage pour pas les craquer.
à quoi elle corresponde, je ne sais plus de mémoire ... mais le plus simple pour etre certain de tout bien remettre, faire quelques photos... la grosse c'est l'essence, il y en a une pour le trop plein autour du bouchon, un vide d'air je crois ... le câble de la jauge ...
à quoi elle corresponde, je ne sais plus de mémoire ... mais le plus simple pour etre certain de tout bien remettre, faire quelques photos... la grosse c'est l'essence, il y en a une pour le trop plein autour du bouchon, un vide d'air je crois ... le câble de la jauge ...
The Godzill@...- Admin
- Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
Date d'inscription : 29/06/2008
Sujets similaires
» Démontage carénage.
» Démontage du guidon
» Attention au démontage
» démontage des instuments de bord
» demontage neiman 1100 st
» Démontage du guidon
» Attention au démontage
» démontage des instuments de bord
» demontage neiman 1100 st
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|