[Dartagnant] présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dartagnant] présentation
je m'apelle Calogero et je suis de Châtelineu ( Belgique-charleroi ). j'ai 53 ans , marié et retraité depuis 10 mois. Je viens de m'acheter une Paneuropean 1300 ST d'occasion , année Aout 2003 qui a remplacer mon vt 750 shadow.
Je viens ,visiter, très souvant votre site et j'attendais d'avoir la moto pour m'y inscrire. Aussi, et je crois que cela plaira a beaucoup de monde, je sais me faire préter , et en Français, le manuel d'atelier et de réparation de cette moto. Voilà, la suite suivra .
Bien a vous
Je viens ,visiter, très souvant votre site et j'attendais d'avoir la moto pour m'y inscrire. Aussi, et je crois que cela plaira a beaucoup de monde, je sais me faire préter , et en Français, le manuel d'atelier et de réparation de cette moto. Voilà, la suite suivra .
Bien a vous
Dartagna- Invité
correction
pour la correction, mon nom d'utilisateur est bien , dartagnant, et non dartagna ( erreur de frappe ).
Dartagna- Invité
Re: [Dartagnant] présentation
bienvenue Dartagnant
GiLLeS- Nombre de messages : 2281
Moto : GL 1800
Bienvenue parmi nous .
franck
franck
franck- Nombre de messages : 2841
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Bienvenue parmi nous sur le forum !
Tu as bien deviné pour le manuel d'atelier !
Juste une précision : marié depuis 10 mois ou seulement retraité depuis 10 mois ?
Juste une précision : marié depuis 10 mois ou seulement retraité depuis 10 mois ?
Bienvenu au nouveau paniste!
Tu as choisi une belle machine qui t'accompagnera tout au long de ta retraite je pense.
Bien du plaisir à toi.
Aldo
Tu as choisi une belle machine qui t'accompagnera tout au long de ta retraite je pense.
Bien du plaisir à toi.
Aldo
panaldo- Nombre de messages : 2563
Moto :
St 1100 /1992 / Rouge Bordeaux
St 1100 /1991/Grise
Plusieurs Options: Top case, Doserai, Grille sur top case, Feu stop sur top case, Selle confort, Bulle HP, Couvercle décoratif, Poignées chauffante, Tapis réservoir, Sacoche réservoir, GPS
Soit le bienvenu sur le forum.
Te voila dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, à ce titre aller à ta convenance sur le forum.
--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Pense à compléter ton profil avec un maximun d'info.
Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".
Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à l'un des administrateurs (The Godzill@... ou pan european), par MP.
Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.
Bon surf.
Te voila dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, à ce titre aller à ta convenance sur le forum.
--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Pense à compléter ton profil avec un maximun d'info.
Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".
Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à l'un des administrateurs (The Godzill@... ou pan european), par MP.
Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.
Bon surf.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
bienvenu à toi et profite à fond de tout les plaisirs que peux t'apporter cette magnifique machine.
le lézard
le lézard
The Godzill@...- Admin
Moto :PAN EUROPEAN ST1300 de 2003;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue;piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas)Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...
***Power of Dreams***
salut dartagnant, bienvenu à toi, on c'est déja rencontré chez moto D à charleroi (zut de la pub)
macferson- Nombre de messages : 1398
Moto : Goldwing 1800 blanche
avant: Pan european 1300 noir
Zumo 660
en effet Macferson, salutations. A un de ses jours.
Dartagnant- Nombre de messages : 202
Moto : NC750XDCT
Didou57 a écrit: Bienvenue parmi nous sur le forum !
Salut Didou57, je suis retraité depuis 10 mois.
bienvenu a toi avec un train de retard mais tant pis (j'ai une bonne excuse )
macfersonette- Nombre de messages : 975
Moto : pan european 1300 st noire (ex-passagere de macferson)
Merci bien , a vous tous , de votre accueil.
Pour info, pour ceux qui souhaiteraient avoir ce manuel en français, cela se fera en privé car, copyright oblige, on ne pourra pas le mettre en lien sur le forum.Dartagna a écrit:je crois que cela plaira a beaucoup de monde, je sais me faire préter , et en Français, le manuel d'atelier et de réparation de cette moto.
Désolé.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
Oui en effet, copyrigt oblige . J'avais oublier celui-la!! ( veux pas avoir de problème ).