Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  panam Dim 14 Nov 2010 - 23:32

Re(bonsoir) à tous (et toutes; j'avais oublié ces dames Embarassed)

une première tentative de présentation n'a pas abouti il y a quelques semaines alors je me lance une deuxième fois. comme j'avais gardé une copie ce n'est heureusement pas trop difficile . et sans oublier cette fois de saluer nos dames, spécialement la copilote I love you qui a de jolis cheveux noirs assortis à la moto.
au boulot la discrétion est une qualité indispensable; forcément ça déteint mais si une question vous brule n'hesitez pas. comme disent les collègues du nord: "nee heb je, ja kan je krijgen".
et pourquoi j'écris après 2300 heures ? parce que le papa pélican laisse en général l'ordinateur aux enfants.

au plaisir de vous lire,

panam

panam Ven 22 Oct 2010 - 21:53

Bonsoir à tous (et toutes Smile (rajouté ce soir 14 novembre))

heureux propriétaire d'une 1300 noire depuis décembre 2009 j'ai hésité longtemps avant de m'inscire (hésité longtemps entre le site N et F bien sûr :-) )mais voila c'est fait; habitant en flandre occidentale avec plus de projets de voyage et de retraite au Sud qu'au Nord j'ai finalement choisi le F (pour commencer ?). avant la 1300 une Yam 900 Diversion m'a servi fidèlement pendant des années et c'est à regret que j'ai du la laisser au concessionnaire Honda ( pour l'exportation avec 92000 km snif snif). une CB 125 twin de Honda (ayant appartenu à un grand-oncle décédé, Dieu ait son âme ) a accompagné mes premiers tours et jouit de son statut de oldtimer dans le garage, sauf quand elle sert à l'apprentissage pour mes enfants interessés. il y a de la relève ...
le gros des km pour le moment c'est de l'aller-retour professionnel; pas amusant du tout mais bien plus agréable que les bouchons journaliers. heureusement qu'il y a de temps en temps des ballades avec mon épouse qui apprécie la différence de confort avec les précédentes.
Et la fin des kilomètres professionnels est en vue à l'age de 50 ans et 51 mois; un seul bémol ce sera aussi la fin de la déduction fiscale.

A+

panam

Nombre de messages : 50
Localisation : Plat pays près de la mer et pas trop loin de Bruges
Moto : ST1300A noire (pearl cosmic black fait plus chic) de 2009
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  macferson Lun 15 Nov 2010 - 7:36

Bienvenu parmi nous
macferson
macferson

Nombre de messages : 1398
Localisation : Chastre (Belgique)
Moto : Goldwing 1800 blanche
avant: Pan european 1300 noir
Zumo 660
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  Franck59 Lun 15 Nov 2010 - 8:33

Bienvenue à toi Panam [panam] Deuxième essai ou pas doué ? 826744 où te trouves-tu exactement car pour nous les français Panam veut dire Paris et à te lire j'ai plutôt l'impression que nous sommes plus ou moins voisins
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  franck Lun 15 Nov 2010 - 9:17

Bienvenu panam .

franck

franck

Nombre de messages : 2841
Age : 66
Localisation : Tautavel
Moto : Goldwing 1800 grise de 2010
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  mimi62 Lun 15 Nov 2010 - 13:35

Bienvenue à toi Panam.
mimi62
mimi62

Nombre de messages : 745
Localisation : MARCK
Moto : PAN EUROPEAN 1300 Gris Clair 2008,
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  DIDOU57 Lun 15 Nov 2010 - 14:04

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 826744 parmi nous Paname !

A mon avis , pour Franck, Pan = Pan et ensuite, am, un début de nom ou de prénom, Amsterdam sa ville préférée ?
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: Deuxième essai ou pas doué ?

Message  Panasix Lun 15 Nov 2010 - 16:50

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 826744 Parmis nous panam

Didou, je pense également que notre nouvel amis Panam réside bien plus au nord que franck59, serait-il le premier Panlovers Néerlandais de ce forum?
Panasix
Panasix

Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : plailly / oise
Moto : BMW 1250 GS ADVENTURE 2022 JAUNE
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  The Godzill@... Lun 15 Nov 2010 - 18:55

Voila Panam, cette fois-ci sera la bonne... je te souhaite donc la bienvenue sur le forum. bonne lecture et n'hésite pas à posé tes question.

Te voila dans le groupe des "Panlovers" et tu peux, à ce titre aller à ta convenance sur le forum.


[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Afficheurbienvenuepanlo


--------------------------------------
Quelques petites infos au passage:
Pense à compléter ton profil avec un maximum d'info.

Si tu ne connais pas trop le mode de fonctionnement d'un forum (Répondre ou insérer une image...), je te suggère d’aller regarder les infos qui se trouvent sous la rubrique "mode d'emploi ".

Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Cela serait sympa de le faire aussi. Il n’y a pas d’obligation mais si tu le désires, demande à l'un des administrateurs (The Godzill@... ou pan european), par MP.

Lors de ton inscription, tu as choisi un pseudo. S’il sort des sentiers battus, cela peut être intéressant d’en connaître l’origine. Si tu veux c’est ici. De même, un "trombinoscope" a été ouvert ICI. Histoire de voir à quoi nous ressemblons.

Bon surf.

_________________
Le [panam] Deuxième essai ou pas doué ? 2c7c158a3aed679c69bb

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? F4a7737bf7b4682bb268
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 800a09cac70247b2863b
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? F00c55098c87859c132c[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 8d44eca678a855006c65
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  DIDOU57 Lun 15 Nov 2010 - 19:12

Panasix a écrit: [panam] Deuxième essai ou pas doué ? 826744 Parmis nous panam

Didou, je pense également que notre nouvel amis Panam réside bien plus au nord que franck59, serait-il le premier Panlovers Néerlandais de ce forum?
Je ne sais pas si c'est le premier mais d'autres inscrits doivent être très proches de la frontière...
DIDOU57
DIDOU57

Nombre de messages : 5849
Localisation : Richemont-57 Moselle, comme la raclette mais c'est pas là !
Moto : 1100 grise 1992 puis 1300 grise 2004
Grosse noire 1800 de 2007 ...
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Gwblac10
Date d'inscription : 25/02/2008

http://goldwing.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty RE: DEUXIÈME ESSAI OU PAS DOUÉ ?

Message  Panasix Lun 15 Nov 2010 - 19:32

DIDOU57 a écrit:
Panasix a écrit: [panam] Deuxième essai ou pas doué ? 826744 Parmis nous panam

Didou, je pense également que notre nouvel amis Panam réside bien plus au nord que franck59, serait-il le premier Panlovers Néerlandais de ce forum?
Je ne sais pas si c'est le premier mais d'autres inscrits doivent être très proches de la frontière...

Tu dois avoir raison, un petit coup d'oeil sur la carte des membres, point de néerlandais, puis le plat pays près de l'eau, peu-être la région de Bruges
Panasix
Panasix

Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : plailly / oise
Moto : BMW 1250 GS ADVENTURE 2022 JAUNE
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  macfersonette Lun 15 Nov 2010 - 20:41

bienvenue à toi flower
macfersonette
macfersonette

Nombre de messages : 975
Localisation : wavre
Moto : pan european 1300 st noire (ex-passagere de macferson)



Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  Franck59 Lun 15 Nov 2010 - 21:27

Panasix a écrit:
DIDOU57 a écrit:
Panasix a écrit: [panam] Deuxième essai ou pas doué ? 826744 Parmis nous panam

Didou, je pense également que notre nouvel amis Panam réside bien plus au nord que franck59, serait-il le premier Panlovers Néerlandais de ce forum?
Je ne sais pas si c'est le premier mais d'autres inscrits doivent être très proches de la frontière...

Tu dois avoir raison, un petit coup d'oeil sur la carte des membres, point de néerlandais, puis le plat pays près de l'eau, peu-être la région de Bruges
panam Ven 22 Oct 2010 - 21:53

Bonsoir à tous (et toutes Smile (rajouté ce soir 14 novembre))

heureux propriétaire d'une 1300 noire depuis décembre 2009 j'ai hésité longtemps avant de m'inscire (hésité longtemps entre le site N et F bien sûr :-) )mais voila c'est fait; habitant en flandre occidentale
Panam n'est peut-être pas plus au nord que moi, mais à coup sûr plus à l'est.
A titre indicatif de l'autre côté de la frontière à 13 kms de chez moi, c'est la province West-Vlaanderen qui se traduit en français par Flandre Occidentale, terre natale d'une bonne partie de mes ancêtres [panam] Deuxième essai ou pas doué ? 116434
Franck59
Franck59

Nombre de messages : 4501
Localisation : Dunkerque
Moto : Pan 1300 ST de 2013
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  pan european Lun 15 Nov 2010 - 21:44

Salut l'ami du Plat pays près de la mer!
Soit le bienvenu sur le forum.
Comme tu le vois, tu suscites des interrogations Wink
Bon surf

_________________
A+
Christian.
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27132
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  patmca018 Lun 15 Nov 2010 - 22:25

Salut l'ami panam, que tu sois du plat pays,ou du pays plein de bosses,sois la bienvenue.... [panam] Deuxième essai ou pas doué ? 277981
patmca018
patmca018

Nombre de messages : 807
Age : 69
Localisation : sud province luxembourg
Moto : Honda CBX 750.




Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  The Godzill@... Lun 15 Nov 2010 - 22:32

attention ne pas confondre néerlandais (néerlandophone) qui sont des résidents du plat pays qui est le miens avec les hollandais qui sont les résidents des Pays Bas ... Wink

_________________
Le [panam] Deuxième essai ou pas doué ? 2c7c158a3aed679c69bb

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? F4a7737bf7b4682bb268
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 800a09cac70247b2863b
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? F00c55098c87859c132c[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 8d44eca678a855006c65
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 529388ad7db5a2b33b2a
The Godzill@...
The Godzill@...
Admin

Nombre de messages : 15249
Age : 45
Localisation : Entre Couvin et Chimay / Belgique
Moto : PAN EUROPEAN ST1300 de 2003 ;Tower Silver Metallic; ;Pearl Coronado Blue; piéton; PAN EUROPEAN ST1300 de 2002 Tower Silver Metallic; ... mais elle sera à nouveau bleue un jour ... (ou pas) Définitivement Piéton à Mobilité Réduite...

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? 13blue_INV

***Power of Dreams***

Date d'inscription : 29/06/2008

http://my-pan-european.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: Deuxième essai ou pas doué ?

Message  Panasix Mar 16 Nov 2010 - 0:16

The Godzill@... a écrit:attention ne pas confondre néerlandais (néerlandophone) qui sont des résidents du plat pays qui est le miens avec les hollandais qui sont les résidents des Pays Bas ... Wink

Eh bien merci j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, je vais me coucher moins inculte.
Panasix
Panasix

Nombre de messages : 917
Age : 62
Localisation : plailly / oise
Moto : BMW 1250 GS ADVENTURE 2022 JAUNE
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  panam Dim 21 Nov 2010 - 17:36

bon après-midi et merci pour l'acceuil à tous et toute (au singulier, sandrine semble être la seule)

bravo à panasix, bruges n'est effectivement pas très loin Bien mais la mer est plus proche.
pour franck59 je suis à environ 75 minutes de l'aire des deux caps, on n'est donc effectivement pas trop éloigné mais je suis quand même plus au nord et à l'est Smile
pan = pan bien sur; am pour amsterdam était bien trouvé mais je n' habite pas aux pays-bas (Dieu merci) bien que j'y ai résidé quelques années (boulot) et que j'ai encore eu une réunion à rotterdam jeudi dernier.
am pourait faire ami, amical ou même amiral (je trouve que la pan est le navire amiral de la flotte honda mais il y aura certainement des fans de la gold pour dire autre chose) mais ce n'est pas ça; ce sont simplement les initiales du pilote et de la copilote aux jolis cheveux noirs.

j'en suis à environ 18000 km et je vais profiter de l'entretien pour faire (faire because la machine est toujours sous garantie et que le concessionnaire m'a assuré que ça ne prenait que dix minutes donc pas très cher) monter des rehausseurs; même avec ma petite taille (1m73) j'ai du poids sur les poignets.

bonne fin de we et a+

panam

panam

Nombre de messages : 50
Localisation : Plat pays près de la mer et pas trop loin de Bruges
Moto : ST1300A noire (pearl cosmic black fait plus chic) de 2009
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  pan european Dim 21 Nov 2010 - 18:19

panam a écrit:...au singulier, sandrine semble être la seule...
Il y en a plusieurs, au moins 5, mais pas trop bavardent. Razz

_________________
A+
Christian.
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Signat10
Si vous nous envoyez un courriel, préciser votre pseudo.
------------------------------------------------------------------
270 247 Km en ST 1100 ICI puis passage à la ST 1300 LA.
[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Signat10
pan european
pan european
Admin

Nombre de messages : 27132
Age : 60
Localisation : Nogent sur Oise / France (Departement 60)
Moto : ST 1300 Noire de 09/2011.
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.pan.european.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[panam] Deuxième essai ou pas doué ? Empty Re: [panam] Deuxième essai ou pas doué ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum