Forum Pan-European Franco-Belge
Bonjour.
Du 19 au 24 septembre 2024, l'équipe du forum est en visu (La rencontre annuelle du forum).

Si vous faite (Ou complétez) une présentation ce weekend, il est fort probable qu'elle ne soit validée que mardi soir (Donc pas d'accès total au forum ce weekend).
Idem pour ceux qui s'inscriront sur le forum ce weekend, pas de confirmation de validation (Donc présentation impossible).

Nous en sommes désolés, mais c'est temporaire.
Patientez.
Vos administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Pan-European Franco-Belge
Bonjour.
Du 19 au 24 septembre 2024, l'équipe du forum est en visu (La rencontre annuelle du forum).

Si vous faite (Ou complétez) une présentation ce weekend, il est fort probable qu'elle ne soit validée que mardi soir (Donc pas d'accès total au forum ce weekend).
Idem pour ceux qui s'inscriront sur le forum ce weekend, pas de confirmation de validation (Donc présentation impossible).

Nous en sommes désolés, mais c'est temporaire.
Patientez.
Vos administrateurs.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Série anniversaire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Série anniversaire ??? Empty Série anniversaire ???

Message  pifouit Ven 6 Sep 2024 - 19:22

Voici une annonce sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2837652124

J’ai vu cette annonce et j’ai discuté avec le vendeur. Il me dit que c’est une série spéciale anniversaire. En 2002 anniversaire de qui de quoi ? Pour lui les deux couleurs sont d’origine. Pour moi c’est une Pan « Arlequin ». J’ai téléphoné à mon concessionnaire il ne se rappelle pas de cette version. Je ne vais pas demander chez Honda France parce qu’ils sont incapables de savoir quoique ce soit sur nos vieilles.
Si l’un d’entre vous a des infos là dessus dites-moi.
Merci pour vos lumières.
Motardement
pifouit
pifouit

Nombre de messages : 4085
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum