-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cordelette du couvercle du Top-case Honda

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cordelette du couvercle du Top-case Honda - Page 2 Empty Re: Cordelette du couvercle du Top-case Honda

Message  Snoopy95 Ven 4 Avr 2014 - 12:16

Bon pas mieux que vous  Very Happy Very Happy  Pan neuve 5000 klms 2 mois et cordelettes cassées  Mad Mad donc retour au concessionnaire il m'a donné un cordon GIVI et plastique bien plus résistant que la cordelette et normalement le deuxième la semaine prochaine  Very Happy Very Happy 

Voila dommage pour la marque se sont ces petits détails qui font la différence quelque fois !

Bonne Route à vous Cool Cool 
Snoopy95
Snoopy95

Nombre de messages : 458
Age : 67
Localisation : Terres de Caux
Moto : Pan European 2014 achetée neuve de 2014 a 2021 97000Klms
Forza 750 2021 acheté neuf
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cordelette du couvercle du Top-case Honda - Page 2 Empty Re: Cordelette du couvercle du Top-case Honda

Message  maverick Ven 4 Avr 2014 - 17:57

Snoopy95 a écrit:Bon pas mieux que vous  Very Happy Very Happy  Pan neuve 5000 klms 2 mois et cordelettes cassées  Mad Mad donc retour au concessionnaire il m'a donné un cordon GIVI et plastique bien plus résistant que la cordelette et normalement le deuxième la semaine prochaine  Very Happy Very Happy 

Voila dommage pour la marque se sont ces petits détails qui font la différence quelque fois !

Bonne Route à vous Cool Cool 
Je confirme  Bien 
RAD (www.rad.eu ) en vend aussi en pièce détachée (la paire dans le même sachet)


Dernière édition par pan european le Ven 4 Avr 2014 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Correction du lien.)
maverick
maverick

Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Bruxelles
Moto : GL1800 DCT
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum