-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Controle technique obligatoire en janvier 2023

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  XavDK Mer 11 Aoû 2021 - 15:59

https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/le-controle-technique-devient-obligatoire-a-partir-de-2023-pour-les-deux-roues-motorises_4734297.html

Va falloir encore raquer Evil or Very Mad
XavDK
XavDK

Nombre de messages : 1952
Age : 55
Localisation : 27 Gisors
Moto : 1300 ST 2004
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  chris5 Mer 11 Aoû 2021 - 17:34

Hé oui dans le c.l lulu Embarassed Sad Smile

_________________
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
chris5
chris5
Modérateur

Nombre de messages : 2552
Age : 64
Localisation : Mons à côte de Toulouse
Moto : Pan European 1300 de 2004 avec 199993 kms
Date d'inscription : 22/04/2012

http://daelim125.forum.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  Didivéro28 Mer 11 Aoû 2021 - 19:07

Dans le contexte actuel de défiance de nos gouvernants était-il utile d'en rajouter une couche.....

Nos politiques quelque soit leur couleur semblent complétement à l'ouest.....

Bon, bah il va y avoir encore quelque raison de manifester. Je comprends pas Sensuré

Didier
Didivéro28
Didivéro28

Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : Chartres
Moto : HONDA PAN EUROPEAN 1300 ST
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  chris5 Mer 11 Aoû 2021 - 19:53

Ce n'est pas uniquement le contexte actuel... c'est aussi l'Europe à marche forcée depuis quelquesannées et contre l'avis des Français lors d’un référendum... une Europe basée principalement sur le capitalisme et la réglementation à outrance.... nous payons encore une fois notre laissé faire... mais quoi faire Neutral Neutral Neutral

_________________
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
chris5
chris5
Modérateur

Nombre de messages : 2552
Age : 64
Localisation : Mons à côte de Toulouse
Moto : Pan European 1300 de 2004 avec 199993 kms
Date d'inscription : 22/04/2012

http://daelim125.forum.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  J.-J. Mer 11 Aoû 2021 - 22:47

Les mobylettes seraient inclues dans le contrôle.
J.-J.
J.-J.

Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Provence centre-Var
Moto : ST1300A4
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  bidul777 Jeu 12 Aoû 2021 - 8:35

Ahh la finance, la finance Controle technique obligatoire en janvier 2023 785457 Controle technique obligatoire en janvier 2023 785457
bidul777
bidul777

Nombre de messages : 8347
Age : 70
Localisation : VEZERONCE-CURTIN ISERE
Moto : HONDA Pan European 09 2016
bleu marine pailleté
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  ptitbreizh39 Jeu 12 Aoû 2021 - 13:28

il ferait mieux de revoir la voirie car c est de pire en pire l état des route avec certain bitume qui mette sont refait avec du bitume gratté et ce n est pas terrible.

ptitbreizh39

Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Franche-Comté
Moto : PAN European 1300 de 2010
Date d'inscription : 24/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  chris5 Jeu 12 Aoû 2021 - 16:51

Macaron à dit qu’il le suspendait...

A lire entre les lignes :
"C'est suffisamment le bordel en ce moment pas me foutre à dos les motards...."


Mais le truc est signé donc cela peut revenir sur la table à tout moment....

_________________
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
chris5
chris5
Modérateur

Nombre de messages : 2552
Age : 64
Localisation : Mons à côte de Toulouse
Moto : Pan European 1300 de 2004 avec 199993 kms
Date d'inscription : 22/04/2012

http://daelim125.forum.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  Didivéro28 Ven 13 Aoû 2021 - 7:19

Bonjour à tous

Bah voila, dans mon message précédent j'avais écrit "Dans le contexte actuel de défiance de nos gouvernants était-il utile d'en rajouter une couche"

Il semblerai qu'effectivement certain conseillés ont du rappeler à notre président les dégâts causés par les 80 km/h sur la naissance du mouvement des gilets jaunes.

Dans ce contexte un rétropédalage est plutôt bien venu. Néanmoins à en croire la réaction de tous les pros "contrôle technique moto" ça va pousser fort pour réussir à imposer ce contrôle. C'est qu'une question de temps. lorsque le climat sera apaisé ça va revenir....

https://www.nouvelobs.com/societe/20210812.OBS47455/macron-suspend-le-controle-technique-des-deux-roues-jusqu-a-nouvel-ordre.html

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/08/12/emmanuel-macron-suspend-le-controle-technique-des-deux-roues_6091280_3224.html#xtor=AL-32280270-[default]-[android]

Didier
Didivéro28
Didivéro28

Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : Chartres
Moto : HONDA PAN EUROPEAN 1300 ST
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  pifouit Ven 13 Aoû 2021 - 10:22

Comme souvent le gouvernement essai de faire passer ça pendant que tout le monde est en vacances. Ce gouvernement est quand même bizarre, jusqu'au dernières présidentielles nous étions quand même habitué (il me semble) à un peu plus de réflexions. Avec l'équipe Macron beaucoup de décisions sortent et le lendemain elles sont retirés nous faisant aux yeux du monde passer pour encore plus con que nous sommes et pourtant ça parait pas simple. Deux solutions ou ils sont vraiment fadas et irresponsables ou notre président laisse faire et leur coupe l'herbe sous les pieds afin de paraître plus populaire et mieux assoir son deuxième quinquennat.
Quoi qu'il en soit notre gouvernement ne peut et ne veut pas faire grand chose contre ce rouleau compresseur capitaliste qu'est l'Europe.
Depuis sa fondation j'ai quasiment toujours suivi la fédé, même si parfois je n'étais pas tout à fait d'accord, ce qui est le cas pour le CT. Je reconnais que c'est encore la pompe à fric qui fonctionne mais comment justifier d'un CT pour les autres véhicules et pas les deux roues alors que notre sécurité dépend beaucoup plus que les autres de l'état de nos véhicules. Certes les motards consciencieux (et fort heureusement c'est la majorité) font ou font faire le nécessaire mais quand est il des autres, quand est il du jeune qui vient de passer son permis ou de tous ceux qui ne connaissent rien à la mécanique, vont acheter une poubelle et se vautrer au premier virage. Donc j'ai déjà dit et écrit ma pensée mitigée sur ce sujet. Beaucoup seraient heureux me voir bannir du monde des motards pour mes propos et ceux qui pensent comme moi ne le disent pas trop.

Bonne route à toutes et tous.
pifouit
pifouit

Nombre de messages : 4074
Age : 62
Localisation : Gelos(64) France
Moto : 1100 50th // 1100 de 1991 attelée side Perrin PEP'S 2
600 transalp 50th
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  XavDK Ven 13 Aoû 2021 - 11:11

pifouit a écrit:Comme souvent le gouvernement essai de faire passer ça pendant que tout le monde est en vacances. Ce gouvernement est quand même bizarre, jusqu'au dernières présidentielles nous étions quand même habitué (il me semble) à un peu plus de réflexions. Avec l'équipe Macron beaucoup de décisions sortent et le lendemain elles sont retirés nous faisant aux yeux du monde passer pour encore plus con que nous sommes et pourtant ça parait pas simple. Deux solutions ou ils sont vraiment fadas et irresponsables ou notre président laisse faire et leur coupe l'herbe sous les pieds afin de paraître plus populaire et mieux assoir son deuxième quinquennat.
Quoi qu'il en soit notre gouvernement ne peut et ne veut pas faire grand chose contre ce rouleau compresseur capitaliste qu'est l'Europe.
Depuis sa fondation j'ai quasiment toujours suivi la fédé, même si parfois je n'étais pas tout à fait d'accord, ce qui est le cas pour le CT. Je reconnais que c'est encore la pompe à fric qui fonctionne mais comment justifier d'un CT pour les autres véhicules et pas les deux roues alors que notre sécurité dépend beaucoup plus que les autres de l'état de nos véhicules. Certes les motards consciencieux (et fort heureusement c'est la majorité) font ou font faire le nécessaire mais quand est il des autres, quand est il du jeune qui vient de passer son permis ou de tous ceux qui ne connaissent rien à la mécanique, vont acheter une poubelle et se vautrer au premier virage. Donc j'ai déjà dit et écrit ma pensée mitigée sur ce sujet. Beaucoup seraient heureux me voir bannir du monde des motards pour mes propos et ceux qui pensent comme moi ne le disent pas trop.

Bonne route à toutes et tous.  
Effectivement et je te rejoins sur certaines "poubelles" à bannir des routes, et j'ajouterai aussi quel dommage pour nos oreilles : j'en ai ras le bol des abrutis en échappement libre (ou presque) qui nous font haïr du reste de la population. Par contre, plutôt qu'un contrôle technique, ou le démontage remontage pour remettre "aux normes" serait un jeu d'enfant pour certains, il faudrait que l'état fasse appliquer la loi. S'il y avait autant de contrôle du bruit qu'il y a de contrôle de la vitesse, on entendrait les mouches volées...
XavDK
XavDK

Nombre de messages : 1952
Age : 55
Localisation : 27 Gisors
Moto : 1300 ST 2004
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  J.-J. Sam 14 Aoû 2021 - 9:28

Très important le C.T., y a beaucoup de motos qui tirent à droite au freinage (ou à gauche et en même temps...)
Et les pneus lisses hein? en deux ans on change deux pneus arrière et un pneu avant. Sans contrôle on fait comment pour savoir ...
Pareil pour les plaquettes, sans C.T. tu te retrouves sans le savoir avec une moto qui ne freine plus ... Achement dangereux ça!
J.-J.
J.-J.

Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Provence centre-Var
Moto : ST1300A4
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  orka Sam 14 Aoû 2021 - 12:03

XavDK a écrit:...................., et j'ajouterai aussi quel dommage pour nos oreilles : j'en ai ras le bol des abrutis en échappement libre (ou presque) qui nous font haïr du reste de la population. Par contre, plutôt qu'un contrôle technique, ou le démontage remontage pour remettre "aux normes" serait un jeu d'enfant pour certains, il faudrait que l'état fasse appliquer la loi. S'il y avait autant de contrôle du bruit qu'il y a de contrôle de la vitesse, on entendrait les mouches volées...
+10
orka
orka

Nombre de messages : 1168
Age : 62
Localisation : Dordogne-Riberac
Moto : .
Honda ST 1300 de 2011
Moto Guzzi TT85

.

Date d'inscription : 21/04/2012

http://www.tutoriels.net

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  bidul777 Sam 14 Aoû 2021 - 16:10

J'ai un ami suisse qui, il y a une dizaine d'années, avait une BM en flat twin bien entendu, un modèle un peu sportif,
et il avait monté des pots un peu plus bruyants. Il avait conservé les pots d'origine et les remontait à chaque contrôle.
Il avait droit à la remarque de contrôleur:" ils sont tous neufs ces pots"!. Il ne faut pas se faire d'illusions, ça se apssera
comme ça aussi chez nous.
bidul777
bidul777

Nombre de messages : 8347
Age : 70
Localisation : VEZERONCE-CURTIN ISERE
Moto : HONDA Pan European 09 2016
bleu marine pailleté
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  Didivéro28 Sam 14 Aoû 2021 - 18:29

Bonjour à tous.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de moto qui tire à droite ou à gauche ou qui roulent avec des pneus lisses....Peut-être, mais je n'ai pas d'exemple autour de moi...

Une chose est certaine, les compagnies d'assurance qui sont les premières concernées par les causes d'accident moto afin de mieux les prendre en compte dans leur tarification ne remontent absolument pas de réel soucis d'entretien des motos dans les causes d'accident. On sait tous d'où ils viennent. Allez vous balader sur la route des grandes Alpes ou la route Napoléon. Le nombre de fous furieux qui se défoulent est sidérant. La prise de risque est maximum, aussi bien pour eux que pour ceux qui auront le malheur de ce prendre dans la tête celui qui se sera loupé dans un virage. Sur le périphérique de Paris c'est aussi la roulette Russe avec des remontés de fil à des allures vraiment déraisonnables.

Concernant les pots d'échappement, ça m'agace aussi, mais force est de constater que tout ces pots sont homologués et en vente libre et bien sur, sont conçu pour pouvoir très facilement retirer des chicanes. Bien évidement il sera toujours possible de les remettre en place avant un contrôle technique.

Donc, le contrôle technique des motos n'aura bien évidement aucun impact sur le taux des accidents. Il apportera juste une satisfaction à certain automobilistes qui pensent qu'il n'est pas normal qu'une voiture subisse ce contrôle et pas les 2 roues.

Bon, hormis cette stupide satisfaction d'automobiliste aigris, la réalité est que rien ne changera pour eux, ni en bien ni en mal si demain ce contrôle était imposé aux 2 roues.

Bonne journée à tous.

Didier
Didivéro28
Didivéro28

Nombre de messages : 238
Age : 66
Localisation : Chartres
Moto : HONDA PAN EUROPEAN 1300 ST
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  cagou64 Sam 14 Aoû 2021 - 19:29

Bonjour,
Je suis comme Bidul et ne me fait aucune illusion sur l'efficacité de ce contrôle, on a des champions de la triche dans notre pays et toutes ces mesures les font bien rigoler. Le résultat c'est que ça va nous valoir encore de débourser de l'argent inutilement et puis comme toujours, l'Europe comme les gouvernements pondent des mesures mais aucune étude ne suit pour mesurer les effets de ces mesures.
Si on veut lutter contre les délinquants normalement il y a les forces de l'ordre pour cela, mais c'est vrai que ça ne fait pas rentrer 20% de TVA à chaque contrôle.
Ceci dit la Finlande, l'Irlande et les Pays-Bas n'ont pas suivi en instaurant des mesures de sécurité routière mais je ne sais lesquelles.

cagou64

Nombre de messages : 835
Age : 71
Localisation : Nousty (64)
Moto : ST1300A de 2004 Rouge
anciennement ST1100 ABS-CBS-LCS
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  kawakasi36 Sam 14 Aoû 2021 - 21:10

Didivéro28 a écrit:Bonjour à tous.
Concernant les pots d'échappement, ça m'agace aussi, mais force est de constater que tout ces pots sont homologués et en vente libre et bien sur, sont conçu pour pouvoir très facilement retirer des chicanes. Bien évidement il sera toujours possible de les remettre en place avant un contrôle technique.

Ces pots dit homologués, ne le sont en réalité pas.
Le simple fait de remplacer les silencieux d'origine par ces pots dits homologués, constitue une modification des caractéristiques techniques du véhicule et une non conformité de celui ci, tout comme pour les automobiles. etc... etc....
C'est la raison pour laquelle ton ami suisse remonte ses pots d'origine pour chaque contrôle technique.

Par contre au lieu de nous em...der avec leur mesures administracapitalistique pour emplir leurs fouilles, et je dit bien leur fouilles et pas celles de l'état car faire de la politique c'est chercher en permanence comment vivre avec l'argent des autres, une obligation à l'homologation des pots adaptables conforme à la carte grise du modèle ( régime moteur et nbre de DB ) et surtout un DB killer indémontable.

Bon de toute façon la guéguerre du CT est repartie car il est pour l'instant suspendu vu que notre actuel président à besoin des votes des motards pour être élu.
Les aurat-il ? rien n'est moins sur
kawakasi36
kawakasi36

Nombre de messages : 1472
Age : 55
Localisation : Saint Maur, indre.
Moto : ST1300 ABS 2002 203 000km, pignon de la bulle a 178500, calorstat 180000, maitre cylindre d'embrayage à 203000.
Roule à l'E85 sans boitier.
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  89du80 Sam 14 Aoû 2021 - 21:22

Le gouvernement a t il pensé aux petits jeunes des banlieues qui roulent en deux roues et qui narguent les bleus quotidiennement ,sont ils "clean" par rapport à nous? Auraient ils été oublié?
Aura t on un jour des gens censés qui prendrons de bonnes décisions ?
Serons nous un jour épaulés par des gens compétents ?
89du80
89du80

Nombre de messages : 1605
Age : 65
Localisation : Berteaucourt les thennes
Moto : honda pan european rouge de 2015

Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  Gillou57 Jeu 19 Aoû 2021 - 19:09

Ce CT contrôle quoi les pneus , les feux , les freins il me semble que l'on apprend cela lors du passage du permis ??? Je préfèrerais déposé ma 13 chez Honda (il connait la moto normalement) qui me fait un devis et suivant la dangerosité , la moto est bloqué et les réparations urgente son faite ou je répare moi-même mais je repasse chez le cons. pour vérification du boulot .
Quand pensez vous??
Gillou57
Gillou57

Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Pouilly Moselle
Moto : Gold 1800 de 2023 DCT
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  gaston62 Ven 20 Aoû 2021 - 7:26

Salut a tous

De passage chez mon mécano j'ai vue une moto accidenté et un "expert" qui en faisais le tour . Après sont départ une discussion avec mon mécano et la il me dit que les "experts" on pour "ordre" de faire une première visite contrôler les éléments qui ne serais pas d'origine ou non homologué état des pneu et frein ,et après il font le devis de réparation ,la fiche de première visite est envoyer dans les haute sphère pour analyse et que sans doute les contrôles techniques en découle donc faire attention a ce que l'on met sur nos machine .

Le mécano contrôle les pièces d'usure et suit un manuel d'entretien il peut oublier certain point ou certain écrous a serrer (sa met déjà arriver) votre mécano doit connaitre l'historique de votre moto ces faiblesses et ces point fort, il doit changer les ampoule défectueuse vous avertir de l'état des freins et des points de sécurité de votre moto, que l'on face les travail ou que l'on passe par un professionnel cet pareil une fois monté sa ne doit plus bougé ,on fait le travail si on ce sans capable ,pour ma part cet mon mécano et encore je contrôle rapidement la machine.Rolling Eyes
gaston62
gaston62

Nombre de messages : 968
Age : 62
Localisation : NIMES
Moto : Africa twin 750
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  bidul777 Ven 20 Aoû 2021 - 8:21

Si on ne se sent pas de faire du bon boulot, alors on va chez le mécano. Sinon il n'y a pas de raison
que ça soit mal fait. Tout le monde peut faire des erreurs, même chez le cons. Monter des bonnes pièces,
pas faire de bricolage sur tout ce qui touche à la sécurité et il n'y a pas de raison que la moto ne soit pas
bien entretenue et fiable. Donc un CT ok.
bidul777
bidul777

Nombre de messages : 8347
Age : 70
Localisation : VEZERONCE-CURTIN ISERE
Moto : HONDA Pan European 09 2016
bleu marine pailleté
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  XavDK Ven 20 Aoû 2021 - 10:11

Attention pour les amateurs de décibels, une nouvelle arme anti-bruit est en cours de préparation :
https://www.autoplus.fr/actualite/radars-anti-bruits-verbalisation-2022-526760.html#item=1
XavDK
XavDK

Nombre de messages : 1952
Age : 55
Localisation : 27 Gisors
Moto : 1300 ST 2004
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  bidul777 Ven 20 Aoû 2021 - 10:46

Ce qui est fait râler c'est que comme toujours c'est à cause d'une minorité que ces contrôles
sont mis en place, mais em...dent tout le monde. Evil or Very Mad Controle technique obligatoire en janvier 2023 655862
bidul777
bidul777

Nombre de messages : 8347
Age : 70
Localisation : VEZERONCE-CURTIN ISERE
Moto : HONDA Pan European 09 2016
bleu marine pailleté
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  Gillou57 Mer 25 Aoû 2021 - 20:30

bidul777 a écrit:Ce qui est fait râler c'est que comme toujours c'est à cause d'une minorité que ces contrôles
sont mis en place, mais em...dent tout le monde. Evil or Very Mad Controle technique obligatoire en janvier 2023 655862
eh oui ;comme d'hab. Controle technique obligatoire en janvier 2023 245114
Gillou57
Gillou57

Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Pouilly Moselle
Moto : Gold 1800 de 2023 DCT
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  gaston62 Jeu 26 Aoû 2021 - 7:13

Et a quel prix ???
Pour ceux qui ont plusieurs moto cet un budget conséquent Smile Sad
gaston62
gaston62

Nombre de messages : 968
Age : 62
Localisation : NIMES
Moto : Africa twin 750
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Controle technique obligatoire en janvier 2023 Empty Re: Controle technique obligatoire en janvier 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum